Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Après Treichville Habitat, les habitants d'Adjamé Mirador manifestent contre le déguerpissement programmé de leur quartier
 
Mercredi à Adjamé Search Adjamé (ph KOACI)

© Koaci.com - Mercredi 10 Octobre 2018 – Les habitants des logements coloniaux ont décidé de faire un bras de fer avec la société de gestion d'État Sicogi.

Après une manifestation des habitants du quartier Habitat à Treichville Search Treichville hier, ce mercredi 10 octobre 2018, c'est au tour des habitants du quartier Adjamé Search Adjamé Mirador de manifester contre le déguerpissement programmé de leur quartier, comme constaté sur place par KOACI.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Après Treichville Habitat, les habitants d'Adjamé Mirador manifestent contre le déguerpissement programmé de leur quartier
Depuis 9h, ce jour, les habitants du quartier Mirador étaient dans les rues d'Adjamé pour protester contre le déguerpissement de leur quartier.

Les forces de l'ordre sur place n'ont pas pu arrêter la tenue de la manifestation.

La situation tendue sur les lieux a exigé la présence de certains dirigeants de la Sicogi qui ont pris l'engagement d'arranger un rendez-vous avec le directeur de la Sicogi actuellement en campagne au nord du pays.

12h30, les manifestants décident de prendre acte de la décision prise par les dirigeants de la Sicogi d'arranger le rendez-vous avec le DG de la Sicogi en mettant fin à leur manifestation.

Jean Chrésus
 
 
14980 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 10/10/2018
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions darel
 
Vous n avez encore rien vue encore.Si ouat pouvait vous attacher.je pense que vous allez bien reflechir avant le voter.
 
 
 
See his contributions jsuisla
 
Hé vous-là, poussez au loin avec vos démolitions en à point finir, ne venez pas ici sinon je vais casser vos mâchoires on dirait cheval qui a mangé chewing-gum (Hollywood)
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
darel et je joui là!!!pardon c'est pas vous qui avait deversé des tonnes de libériens partout dans babi l'alcool frelaté liberien est dans tous les quartier de babi quintus lol !!! nous au moins on a le courage de prendre des decision impopulaire ou bien vous voulez que adjamé re...
darel et je joui là!!!pardon c'est pas vous qui avait deversé des tonnes de libériens partout dans babi l'alcool frelaté liberien est dans tous les quartier de babi quintus lol !!! nous au moins on a le courage de prendre des decision impopulaire ou bien vous voulez que adjamé reste comme ça allez organiser votre babi a mama lol nous on avance on est pas la pour plaire gouverner c'est pas etre un faible comme votre Woody et aller danser avec les gens a la rue princesse c'est prendre de vrai decision ciao la bas
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login