Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après les remous à la jeunesse du PDCI-RDA, Aminata N'Diaye appelle à éviter les «écarts et les dérives langagières contraires aux valeurs du PDCI-RDA»
 
©Koaci.com- Lundi 23 avril 2018 - Le Secrétariat Exécutif chargé des ONG et des Syndicats, dirigé par Aminata Search Aminata Ndyaye a tenu à calmer les agitations au sein de leur parti Search parti depuis la signature de l’accord politique entre les membres de la coalition RHDP Search RHDP pour le parti Search parti unifié ; également après la déclaration du président du parti, Henri Konan Bédié, à Daoukro, jeudi dernier soutenant que le PDCI-RDA Search PDCI-RDA présentera le candidat du RHDP Search RHDP pour l’élection présidentielle de 2020.

Pour rappel, suite à la signature officielle de l’accord du parti Search parti unifié, une frange de jeunes du plus vieux parti Search parti politique avait réclamé le départ de Bédié, l’accusant de vouloir « tuer » leur légendaire parti Search parti politique au profit de la coalition RHDP.

A ces derniers, Aminata Search Aminata N’Diaye également porte-parole du PDCI-RDA Search PDCI-RDA dit condamner ses « attaques gratuites » contre leur mentor, puis a souhaité qu’ils cultivent « le sens de la mesure, de la discipline et de la responsabilité dans leur conduite militante afin d’éviter les écarts et les dérives langagières contraires aux valeurs du PDCI-RDA Search PDCI-RDA ».

Félicitant par ailleurs les décisions du président Bédié Search Bédié à travers ces deux actions majeures posées évoquées plus haut, celle-ci a demandé « aux militantes et militants Search militants du PDCI-RDA, de prendre connaissance dans l’avenir, des décisions prises par le Président et la Direction du Parti, avant toutes réactions ».

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
7452 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 23/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ce n'est pas difficile de dire merde á un homme marié qui te prend pour sa maîtresse depuis longtemps et tu te trouves tout le temps dans situation confuse. Tu ne peux meme pas faire un enfant alors que tu as plus 58 ans
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
@srika tu y vas bcp trop fort la. Ce ne sont pas des choses à dire à une femme. Elle n'a pas choisir de ne pas faire d'enfants si jamais ce que tu avance s'avère réel. Un peu de morale et de respect dans certains de nos posts. Ce que tu dis n'a rien à voir avec la critique politi...
@srika tu y vas bcp trop fort la. Ce ne sont pas des choses à dire à une femme. Elle n'a pas choisir de ne pas faire d'enfants si jamais ce que tu avance s'avère réel. Un peu de morale et de respect dans certains de nos posts. Ce que tu dis n'a rien à voir avec la critique politique
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Cataclo.... je ne fais que dire la VRAIE VÉRITÉ en parlant en "parabole"... le pdci existe avant 1960(donc a plus de 58 ans)..et il est devenu une sorte de maitresse du RDR...tu connais la suite de mon proverbe en Baoulé que tu dois decoder
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login