Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Après la qualification des éléphants, Ibrahim Kamara pas déçu de la prestation de son équipe
 
Kamara-

© koaci.com – Lundi 19 Novembre 2018 - Les éléphants de Côte d’Ivoire ont obtenu leur qualification pour la 26è Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 prévue au Cameroun.

Les poulains d’Ibrahim Kamara ont arraché un nul 1-1 au stade du 28 septembre de Conakry face au Sily National de Guinée.

Si la Côte d’Ivoire peut se réjouir de pouvoir prendre part à sa 23è CAN de son histoire, elle n’aura pas montré un visage reluisant au cours de la rencontre.

Une prestation Search prestation qui ne déçoit pas pour autant son sélectionneur qui l’a indiqué en conférence de presse d’après match.

« On est venu en Guinée Search Guinée pour prendre des points. Je ne suis pas déçu de la prestation Search prestation », a indiqué l’ancien joueur du Stade d’Abidjan, avant de poursuivre. « On a eu notre mi-temps et la Guinée Search Guinée a eu la sienne. Nous avons été face à une équipe qui a des qualités, qui pose bien le pied sur le ballon. Nous avons un groupe en construction et nous allons nous améliorer au fur à mesure ».

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
4650 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login