Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après plusieurs renvois, le personnel se révolte contre le directeur du RanHôtel de Bouaké
 
© koaci.com – Mardi 5 Décembre 2017 -Le personnel Search personnel du RanHôtel de Bouaké Search Bouaké dans la région du Gbèkè au centre du pays est très remonté contre l’actuel Directeur général Hubert Koutouan Koffi.

Ils l’ont manifesté ce mardi en demandant son départ à la tête de l’importante structure hôtelière de Vallée du Bandama, comme rapporté par un employé à KOACI.COM.
Les travailleurs dénoncent le manque de professionnalisme de leur patron depuis son arrivée en 2012.

« Ce monsieur ne peut pas diriger cet hôtel. Il n’est pas un professionnel. Depuis son arrivée il ne fait que renvoyer les agents. Aujourd’hui nous sommes à cinq renvois. Le cas récent est celui du dimanche ou il s’est en pris verbalement et physiquement à un employé avant de lui demander une explication suivie de son renvoi. Il a déposé lundi son dossier à l’inspection du travail pour confirmer son renvoi. Nous sommes des pères de familles qu’il met à la porte pour un oui ou non. Nous en avons marre voici la raison de notre révolte ce matin », a expliqué un employé joint sur place ,avant d’inviter le ministère de transports qui gère le RanHôtel a intervenir le plus rapidement possible afin de ramener la quiétude dans la structure.

Toutes nos tentatives pour entrer en contact avec Hubert Koutouan Koffi Search Koutouan Koffi sont restées vaines au moment où nous publions. Nous restons ouverts pour avoir sa réaction sur les faits qui lui sont reprochés.

Nous y reviendrons…

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
9638 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/12/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login