Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après le PDCI, un parti membre du RHDP dit ne pas être concerné par l'Assemblée constitutive du parti unifié et met en garde les «égarés»
 
Soro Brahima

© koaci.com - Samedi 14 Juillet 2018 -L'annonce de l'Assemblée constitutive le lundi prochain à l'hôtel ivoire du parti unifié Search parti unifié semble ne pas avoir l'adhésion de plusieurs. 

L'Union pour la Côte d'Ivoire (UPCI), parti membre Search parti membre du RHDP Search RHDP dans un communiqué transmis à KOACI jeudi 13 juillet soir, dit ne pas être concerné par l'Assemblée générale constitutive du parti unifié Search parti unifié annoncé lundi 16 juillet 2018.

"L'UPCI note qu'une convocation en vue de l'organisation d'un congres constitutif du parti unifié RHDP Search RHDP a été diffusé dans la presse depuis le 12 juillet 2018 annoncé pour le lundi 16 juillet 2018 avec une signature de l'UPCI.

L'UPCI tient à informer l'opinion nationale et internationale que le 28 avril 2018 contre le projet d'unification des partis du RHDP Search RHDP unifié. En conséquence, ni elle-même, ni son président, Soro Brahima Search Soro Brahima ne sont concernés ni de près ni de loin par l'annonce d'un Congrès constitutif pour la création d'un parti unifié", peut-on lire dans le communiqué.

Le parti présidé par Soro Brahima Search Soro Brahima précise qu'il a déjà instruit ses conseils à l'effet d'initier des actions judiciaires contre toutes les personnes qui prétendent agir en son nom en usant de fausses qualités.

L'UPCI a aussi appelé ses militants au calme et à la sérénité et met en garde des "égarés" du parti

" L'UPCI invite ses adhérents et adhérentes à la sérénité et au calme face aux agissements de quelques égarés qui tentent de les induire en erreur ", précise Jean-Marc Gauze, Secrétaire Général de l'UPCI.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
20524 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login