Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Après Paris, Londres et Amman, Orange implante son technocentre à Abidjan
 
Photo de famille ce jeudi à la fondation Orange à Abidjan Search Abidjan lors de la présentation du technocentre (ph Adriel)

Abidjan, le 30 Mai 2013 © koaci.com – C'est pour des raisons d'une situation géographique favorable et à partir d'un constat d'opérateur le plus innovant en Afrique subsaharienne, qu'après Paris, Londres et Amman c'est Abidjan Search Abidjan qu'y a été choisi par Orange pour installer son "Technocentre" comme constaté ce jeudi par KOACI.COM à la fondation de l'entreprise au plateau à Abidjan.

Chargé, comme selon les propos de Samba Sène, le directeur technique du Technocentre, de concevoir développer et livrer des produits et services innovants pour mobiles, Orange affiche désormais la volonté d'accompagner les initiatives locales pour concevoir, tester et commercialiser des services et applications.

En ce sens, le numéro un de la téléphonie en Côte d'Ivoire a annoncé ce jeudi le lancement d'un concours ouvert jusqu'au 5 juin prochain, dénommé "Orange partner days" ouvert au entreprises et autres porteurs de projets basés en Côte d'Ivoire.

Notons que les projets retenus seront lancés dans les pays d'Afrique où Orange est présent.

Adriel
 
 
7805 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 30/05/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@frere Khauney du concret.encore et toujours le jour se leve.c'est pas chez Mugabé ou dos santos c'est ICI que ça se passe.Mais soyez certain que la bas y'aura pas de tire au flanc deh lol
 
 
 
See his contributions tanguiguy
 
Pas mal tout ça...résultats concrets des visites des hommes d'affaire.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Tanguy ça intéresse pas ceux qui mange rat toto lol.Celui qui veut la y a emploi. Pas fonctionnaire gréviste deh tchrrrrr.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login