Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après sa nomination au département de l'industrie et des mines, le ministre du Commerce exprime sa gratitude à Ouattara
 
© koaci.com- Vendredi 2 Mars 2018 -Le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara Search Ouattara a déjoué tous les pronostics en nommant aujourd’hui à la tête du département Search département de l’Industrie et des mines, un cadre du Rassemblement des républicains (RDR) au lieu d’une personnalité du PDCI.

Il remplace Jean-Claude Brou qui a pris officiellement fonction ce jour à Abuja à la présidence de la commission de la CEDEAO.

Bien qu’assurant l’intérim de son prédécesseur, le ministre Search ministre du Commerce Search Commerce Souleymane Diarrassouba promu ce jour a tenu à exprimer sa gratitude Search gratitude au Président de la république.

«Le hasard a voulu que juste après ma nomination Search nomination par le chef de l’Etat, le Président de la république, son Excellence, Alassane Ouattara, sur proposition d’Amadou Gon Coulibaly, que je me retrouve ici au siège de la Banque africaine de développement avec le secteur privé. Ma première prise de parole en tant que ministre Search ministre de l’Industrie et des mines Search mines par intérim, je voudrais profiter de cette opportunité pour réitérer toute ma reconnaissance et mon infinie gratitude Search gratitude au chef de l’Etat pour cette confiance renouvelée, également pour l’opportunité qu’il nous donne pour booster les activités de ce département Search département ministériel, » a déclaré, M. Diarrassouba à la cérémonie de lancement de l’étude sur l’écosystème des PME en Côte d’Ivoire.

Il estime que l’honneur qui est fait à travers sa modeste personne, est un honneur qui est fait au secteur privé et il compte sur le soutien habituel de ce secteur.


«Comme vous le savez je viens de votre monde. Je viens du secteur privé et tout ceci est en phase avec la vision du chef de l’Etat. Sa vision est que le secteur privé est le moteur de la croissance. Il pense que c’est avec le secteur privé que la Côte d’Ivoire doit aller à l’émergence. » a-t-il conclu.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
8694 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 02/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Tous ces valets du Roi, n'ont qu'un seul mot dans leur bouche. "EMERGENCE". C'est vraiment stupide de parler d'émergence de la RCI..Concentrez vous plutôt sur des tensions internes qui risquent d'enflammer á nouveau le pays. Quand on est pouvoir , on ne voit jamais le danger ven...
Tous ces valets du Roi, n'ont qu'un seul mot dans leur bouche. "EMERGENCE". C'est vraiment stupide de parler d'émergence de la RCI..Concentrez vous plutôt sur des tensions internes qui risquent d'enflammer á nouveau le pays. Quand on est pouvoir , on ne voit jamais le danger venir.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login