Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après négociations, reprise des cours à l'IEP Adjamé 2
 
©Koaci.com- Mercredi 11 octobre 2017- Les cours Search cours ont redémarré à l’IEP Adjamé 2, mercredi, après deux jours d’interruption de travail des instituteurs pour réclamer le rétablissement Search rétablissement dans leurs fonctions Search fonctions de deux directeurs d’école.

Cela a été rendu possible grâce à l’intervention du secrétaire général du MIDD, Mesmin Comoé qui a appelé à la reprise Search reprise dans la foulée des négociations entamées avec le ministère de l’Education Nationale à ce sujet.

Pour rappel, Latro Sévérin et Tes Ta bi Hadi Laurent, deux directeurs d’école de l’inspection d’Adjamé 2 avaient été démis de leur fonction l’année dernière à cause des protestations dans l’affaire des cours Search cours de mercredi institué par le ministère de tutelle.

Plusieurs collègues dans ce même cas de figure avaient été libérés sur ordre gouvernement sans ces deux responsables d’école, la cause au refus de l’inspection générale de l'IEP Adjamé 2 Search Adjamé 2 de les réintégrer.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
2281 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login