Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après un mougoupan, il est incessamment menacé de mort et de gris-gris par une jeune fille
 
 Ce vendredi dans une rue de Yopougon (Ph Koaci)

© koaci.com -Vendredi 28 Décembre 2018 -Le "mougoupan" ! Phénomène qui fait mal en ce moment dans les relations à Abidjan. Eh bien, il en est des victimes qui ne lâcheraient pas prise pour si tôt. Au point de brandir des menaces de mort Search mort à ces adeptes de cette expression vulgaire, adoptée surtout par les personnes peu scrupuleuses, notamment qui abusent au premier soir de la naïveté d'un partenaire pour disparaître.

En ce moment, c'est un jeune employé d'une société de la place à Abidjan, qui l'apprend à ses dépens. Résident dans la commune de Yopougon, quartier "lièvre rouge", il reçoit des menaces de mort Search mort et de gris-gris Search gris-gris via des numéros masqués ou un profil inidentifiable sur les réseaux sociaux depuis le 22 decembre dernier.

Si l'intéressé éprouve donc une gêne à en parler à ses proches, il reconnaît par ailleurs son tort, arguant notamment avoir été poussé par l'euphorie des fêtes et surtout la tendance du "mougoupan". 

Au rappel, le terme "mougoupan" provient du langage de rue "nouchi". Rapidement devenu un phénomène qui oscille entre la dépravation des mœurs et un problème de couple, le concept véritablement est une sorte de relation inachevée qui laisse chez l’un des partenaires un gout amer et chez l’autre une satisfaction malsaine.

Pour ce qui est de notre acteur de mougoupan, c'est avec un fonds de malice qu'il se rapprochera d'une jeune demoiselle, silhouette affinée, teint claire et air joyeux dans un maquis le samedi dernier au soir, au quartier maroc de la commune. Après lui avoir vendu sa sympathie, au bout de la soirée, c'est dans une chambre d'hôtel qu'ils finiront de placoter.

La suite au réveil vers 08heures, comme il ne se plaît pas à raconter selon lui " Je me suis pressé de sortir de l'hôtel en disant que j'allais passer rapidement un coup de fil important pour revenir... elle n'a même pas eu le temps de me dire un mot que j'ai fui sans jamais revenir. Derrière je pensais n'avoir pas laissé d'indice et j'en étais si soulagé, alors qu'au début de mon opération séduction je lui avais présenté ma carte de visite dont mon contact" .

Depuis cette lâcheté, l'individu est alors l'objet de menace de mort. " Si elle ne m'appelle pas d'une cabine pour me dire que je vais mourir avant le 31 décembre, elle le fait d'un numéro masqué et, à peine la demoiselle me laisse parler pour la supplier que la ligne est interrompue. Je regrette vraiment mon acte" confie t-il, espérant que la concernée lise cette confession.

Abidjan capitale économique, capitale aussi de tous les maux ! Chaque jour il s'invente des concepts abjects. Mais en voilà qui devrait mettre un bémol à la tendance du mougoupan, surtout en ces fêtes de fin d'année.


Adriel
 
 
61027 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 28/12/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Deku
 
ça l'a loupé même. Trop de foutaise quoi. Les gos aussi ne mougoussez pas trop vite sans information sur la personne.
 
 
 
See his contributions horus
 
Imaginez vous que cette fille , ou femme ,est votre sœur , votre tante, ou encore votre mère, a qui on fais cela,.la femme dans sa bonne foi ,vous offre ce quel a de plus chère, et vous choisissez d être un vaurien .trouve la et excuse toi par tout les moyens, elle n'a même pas ...
Imaginez vous que cette fille , ou femme ,est votre sœur , votre tante, ou encore votre mère, a qui on fais cela,.la femme dans sa bonne foi ,vous offre ce quel a de plus chère, et vous choisissez d être un vaurien .trouve la et excuse toi par tout les moyens, elle n'a même pas besoin de menaces,car sa colère simplement vous détruit a petit feu,et ces des choses que vous ne pouvez pas voir d un simple oeil.faite attention tout est permis, mais tout n est utile,
 
 
Read more
See his contributions Kimoukouassi
 
Tu couches avec quelqu'un le même jour de votre rencontre et tu espère qu'il va te considérer? Toi aussi,tu déconne,une soeur...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login