Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après la libération de Soultosoul, Soro offre un déjeuner et dit «merci à Dieu»
 
Soro et Soultosoul Search Soultosoul jeudi à Abidjan

© koaci.com – Jeudi 9 Août 2018 - 24 heures après la libération Search libération de son directeur du protocole, Kamagaté Souleymane alias Soultosoul, Guillaume Soro Search Guillaume Soro a offert ce jeudi 09 août 2018, un déjeuner à son domicile à l'honneur de son collaborateur, comme constaté par KOACI.

Plusieurs partisans de président de l'Assemblée nationale ont répondu présent ce jeudi à 14H au déjeuner à l'honneur de l'ex pensionnaire de la maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (MACA).

Devant eux, Soro a dit merci à Dieu d'avoir permis la libération Search libération de Soûl To Soûl.

"Je prends la parole pour rendre grâce à Dieu. Si j'ai voulu aujourd'hui que nous nous retrouvions, ce n'est pas pour faire la fête, mais c'est pour et avant tout des retrouvailles dans la piété pour rendre gloire et grâce à Dieu. Pourquoi? Parce que quand Soûl a été arrêté on a dit Dieu pourquoi tu nous as a fait ça ? On se plaignait, on se lamentait. Maintenant qu'il a été libéré, je pense que notre premier geste c'est de dire merci à Dieu pour avoir permis beaucoup de choses et c'est pourquoi j'ai demandé qu'il y ait cette prière je dirai para-hecumenique qui réunisse les religions", a-t-il fait remarquer.

Rappelons que Soûl To Soûl a été libéré suite à l'ordonnance pris par le chef de l'État lors de son adresse à la nation le 06 août dernier portant amnistie de 800 personnes liées selon lui à la crise postélectorale de 2010.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
24146 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 09/08/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Houphouet4ever
 
Celui la je ne sais pas pourquoi il a ete libere avec des tonnes d'armes chez lui, un soi disant civile! J'allais l'oublie son proces devrait etre un regal pour l'opposition avec des revelations (vraies ou fausses) croustillantes!
 
 
 
See his contributions Onidas
 
Mon cher, il a été libéré car c'est Soro qui est derrière toute cette ordonnance d'amnistie. C'est à coup sûr Soro qui a manœuvré dans l'ombre pour faire plier Ouattara, pro-Gbagbo et Soul to soul compris. Onidas
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Soul-to-Soul ne mérite pas d’être libéré... Il devrait resté en prison
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Jamais,soro lui même a des dossiers.Ce type devait faire la prison à vie avec des tonnes d'armes chez lui et l'incitation à l'insurrection.Mais les conseillers de Ado l'ont noyé en l'encourageant à une justice très selective devenue politique.Sinon s'il y avait eu une justice équ...
Jamais,soro lui même a des dossiers.Ce type devait faire la prison à vie avec des tonnes d'armes chez lui et l'incitation à l'insurrection.Mais les conseillers de Ado l'ont noyé en l'encourageant à une justice très selective devenue politique.Sinon s'il y avait eu une justice équitable où les chefs rebelles ayant commis des crimes étaient punis,ce rapport de l'UE se serait produit et cette amnistie ne serait arrivée.Dommage
 
 
Read more
See his contributions Packetmoney
 
SRIKA BLAH , houphouet4ever , igwe. Soul-2-Soul n'a fait que ce qu'on lui a demandé de faire. Et ce qui l'on mis en prison , l'on fait sorti . épicétout!
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
Tu connais Dieu aujourd'hui, quand c'est pour préparer des coups bas pour créer des victimes. La tu penses pas à Dieu.
 
 
 
See his contributions Zott
 
Soro aussi préfère remercier Dieu plutôt que de remercier Dramane... Le malaise est grand au RDR, Et comme un coup de massue, le PDCI a officialise son divorce definitive avec le RDR.... Même une fête d e l'indépendance suivie de liberation des prisonniers politiques et la reform...
Soro aussi préfère remercier Dieu plutôt que de remercier Dramane... Le malaise est grand au RDR, Et comme un coup de massue, le PDCI a officialise son divorce definitive avec le RDR.... Même une fête d e l'indépendance suivie de liberation des prisonniers politiques et la reforme de la CEI n'a rien change dans l'humeur des Ivoirens envers le Boucher de Sindou..
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Eh voilà ! On préfère dire merci a l'ue ou a Dieu plutôt qu'au sanguinaire de sindou. La raison est simple : l'UE a proposé en mettant la pression au boucher, et Dieu a disposé. Donc merci a Dieu!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
le FPI avait dit lui aussi que c'est le soi-disant DIEU qui avait mis Gbagbo au pouvoir.... ils ont oublié que les Juifs qui étaient de SIMPLES HUMAINS ont réussi á pendre le fils de Dieu(Jésus) devant ses PROPRES YEUX sans que Dieu le tout puissant ne réagisse.
 
 
 
See his contributions M2K
 
Soro a à plusieurs reprise remercié le PRADO.Et puis ce n'est pas pour recevoir des mercis par là et par ci que Alasco a amnistié ces taulards.En politique on sait ce que un merci vaut
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login