Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après les Jeux de la Francophonie, l'Etat envisagerait de céder les infrastructures à des entreprises privées
 
© koaci.com – Jeudi 03 Août 2017 –Après les 8ès Jeux de la Francophonie Search Francophonie qui ont eu lieu du 21 au 30 juillet dernier à Abidjan, place est désormais au bilan.

C’est dans ce cadre que le ministre des sports et des Loisirs, François Albert Amichia Search Amichia était mercredi l’invité de Radio Côte d’Ivoire.

Sur le plateau, il a annoncé que les infrastructures Search infrastructures sportives et culturelles construites ou réhabilitées à la faveur de l’évènement, pourrait être cédé à des entreprises privées.

« Cette décision s’inscrit dans la vision du président de la République Alassane Ouattara de confier la gestion de toutes les infrastructures Search infrastructures qui, à défaut d’être rentables, deviennent budgétivores à des entreprises privées », a expliqué le premier responsable des sports du pays.

La privatisation des infrastructures Search infrastructures sportives et culturelles construites ou réhabilitées à la faveur des VIIIe jeux de la Francophonie Search Francophonie ne devrait alors surprendre personne.

Par ailleurs certaines sources affirment que le budget de 40 milliards de FCFA prévu pour l’événement aurait atteint 61 milliards de FCFA. Vrai ou faux ?

Seul le bilan officiel que fera Beugré Mambé, ministre délégué au Jeux de la Francophonie Search Francophonie  2017 éclairera l’opinion sportive et cultuelle.

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12355 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 03/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Anticfa
 
Ils ne diront jamais la vérité . que de surfacturation
 
 
 
See his contributions Kaonama
 
Si Beugre Mambe vient dire que le budjet a coûté 10 milliards, toi tu vas dire ou faire quoi ?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Transformer peut-etre les sites d'hebergement en "Hotel de passage" ou fumoir
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login