Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après Ivoire, Brassivoire lance Mützig, sa nouvelle bière
 
Jeudi au lancement de Mützig à Abidjan (ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Après Ivoire, Brassivoire lance Mützig, sa nouvelle bière
© koaci.com- Jeudi 23 Novembre 2017 - Fort d'une dynamique constante, la gamme de produits Brassivoire s'agrandit avec l'introduction d'une nouvelle bière Search bière sur le marché ivoirien. Comme présentée jeudi à l'occasion d'une cérémonie à Cocody, il s'agit de la bière Search bière blonde Premium Mützig, brassée avec soin et passion, selon ses initiateurs.

Brassée avec des ingrédients de premier choix de qualité Premium, en effet Mützig se positionne comme une bière Search bière d'excellence. Elle est vendue dans cinq pays africains qui sont: le Cameroun, la RDC, le Congo, l'Algérie et maintenant en Côte d'ivoire. Produite sur place par Brassivoire, elle complète ainsi le portefeuille de marques de la joint-venture née de l'association de Heinken et Cfao Retail officiellement inaugurée en Côte d'Ivoire en avril dernier.

" Avec Mützig nous offrons à nouveau une alternative de référence aux consommateurs ivoiriens. Comme nous l'avons déjà affirmé, nous continuons de diversifier notre portefeuille de marques après le lancement de la bière Search bière ivoire, et la mise sur le marché des bières Heineken Search Heineken et Desperados, ainsi que la boisson non alcoolisée Maltina. Pour nous, parce que nos consommateurs ivoiriens méritent le meilleur, nous leur servons le meilleur non seulement avec Mützig qui est disponible dès ce soir sur le marché, mais également avec toutes nos marques. " a déclaré à cette cérémonie de lancement le directeur général de Brassivoire, Alexander Koch.

Produite pour la première fois en 1870 dans le nord de la France, la bière Search bière blonde est disponible au prix de 600 Frs CFA et en format de 50cl dans tous les points de vente et maquis.

Adriel, Abidjan

contactez koaci au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
20664 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 23/11/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Le-Djoula
 
VOUS ÊTES DES FABRICANTS DE SOULARDS.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Avec la complicité du gouvernement, ils nous font boire pour nous avoir et nous exploiter PLUS... il y a deux vices de la société que les hommes au pouvoir utilisent pour nous exploiter... la Musique et la boisson(alcool) suivis de la prostitution.Quand ces deux fléaux montent e...
Avec la complicité du gouvernement, ils nous font boire pour nous avoir et nous exploiter PLUS... il y a deux vices de la société que les hommes au pouvoir utilisent pour nous exploiter... la Musique et la boisson(alcool) suivis de la prostitution.Quand ces deux fléaux montent en puissance, le peuple devient esclave de ses dirigeants dans les pays pauvres et semi-pauvre
 
 
Read more
See his contributions koaci
 
on boit plus oooohhllééééééé assez soulé
 
 
 
See his contributions baryond
 
On n'a jamais force quiconque à boire ,ni à se souler.Moi je ne ne vois que de l'eau et je me porte bien ainsi que mon portefeuille.Si ça ne dépendait que de moi toutes ces usines d'alcool seraient fermées.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login