Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après son exclusion du Bureau politique et de toute autre instance du PDCI, N'Guessan Koffi Jérôme estime «la décision de nul effet»
 
© koaci.com - Lundi 9 Juillet 2018 -La session du Conseil de discipline et de l’ordre du Bélier du PDCI-RDA qui s’est tenue au siège dudit parti à Cocody le 5 juillet dernier a exclu N’Guessan Koffi Jérôme Search N’Guessan Koffi Jérôme du bureau politique et de toute autre instance Search instance dudit parti jusqu’au prochain congrès.

Dans une déclaration, le concerné soutient que cette décision est de nul effet, vue qu’une action est engagée en justice et le tribunal décidera.

Selon lui, le Conseil veut le priver injustement et de façon tout à fait inique, de sa qualité à poursuivre la juste action déjà engagée et dont le succès ne fait l’ombre d’aucun doute.

Il estime qu’à travers cette décision, on veut l’empêcher de prendre part à la réunion du bureau politique qui interviendra très prochainement après que celle du 17 juin dernier aura été annulée.

Pour rappel, le Conseil de discipline et de l’ordre du Bélier du PDCI-RDA a pris cette décision au motif que N’Guessan Koffi Jérôme Search N’Guessan Koffi Jérôme a servi au parti une requête, une assignation aux fins d’annulation de la session du bureau politique du 17 Juin 2018.

Car selon ce dernier, le bureau politique a vu la participation de personnes non autorisées et a fait l’économie de la liste de présence, toute chose qui viole les textes du parti.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
9726 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 09/07/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions mecano
 
Salut au pays des feuilletons politiques et des divisions euclidiennes. 2 FPI, 2 MFA, 2 PIT, DES PDCI, Même les rebelles même sont divisé en 2 (pro-secrétaire MPCI et pro-bailleurs de fonds des rebelles)
 
 
 
See his contributions Zott
 
Ce N'Guessan Koffi Jerome mérite une vraie correction pour qu'il arrête ses âneries envers le PDCI...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Tu es banni du village(au centre) ,tu dois t'exiler(au nord vers Kong ou Gbéleban) et tu veux jouer au "brave Tchai"
 
 
 
See his contributions baryond
 
Vas y mon frère, avec la justice aux ordres tout pro Wat a rat a cause gagnée à tout procès.
 
 
 
See his contributions dramani
 
tu peux enfin aller militer au rdr. sur que l'allié majoritaire t'accueillera à bras ouverts.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login