Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après 6 ans d'exil, l'ex président du comité de gestion de la filière café-cacao de retour au pays
 
Gilbert Anoh (Ph)-

© koaci.com – Jeudi 12 Janvier 2017 -Gilbert Anoh N’Guessan l’ex président du comité de gestion de la filière café-cacao Search café-cacao sous Laurent Gbagbo en exil Search exil depuis 6 ans à regagné le pays, a appris KOACI.COM de sources concordantes.

L’homme qui avait en charge en 2008 de réorganiser toutes les ex structures de la filière (FRC, ARCC, FDPCC), après les malversations, de Tapé Doh, Angèle Kili, Henri Amouzou et autres à leurs têtes, est de retour dans son village natal d’Aniassué, dans le département d’Abengourou (est), depuis le dimanche dernier, apprend-on auprès des sources en question.

Il aurait été accueilli en grande pompe par la population heureuse de retrouvé son fils après des années d’absences, suite à la crise post-electorale de 2011.

Gilbert Anoh 62 ans comme d’autres proches de l’ex président Laurent Gbagbo retrouve ainsi la terre de ses ancêtres, dans le cadre de la Réconciliation nationale prônée par Alassane Ouattara depuis son arrivée au pouvoir en avril 2011.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
15401 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 12/01/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@kautcha donc il a pas peur de rentrer donc le pouvoir est pas si mechant que ca hum refondu revient son village est la moi je croyais a genocide tout vos mensonages se regleront plus tard tchrrrrrr
 
 
 
See his contributions dramani
 
M. Oulaï Hubert est rentré dans le cadre d'une pseudo réconciliation, mais il est a l'heure actuelle incarcéré a la prison de dabou. Paraît-il que c'est l'ONU ci qui a porté plainte, raison de son arrestation.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login