Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après deux ans de détention, Justin Koua et Nestor Dahi enfin jugés vendredi prochain
 
Koua et Dahi-

©Koaci.com – Mercredi 17 mai 2017 - Après deux ans de détention pour troubles à l’ordre public, Justin Koua Search Justin Koua et Nestor Dahi Search Nestor Dahi , seront enfin jugés le vendredi 19 mai prochain devant le Tribunal Correctionnel d’Abidjan, apprend KOACI.COM ce mercredi de leur défense.

Selon l’avocat Me Ange Dadje Rodrigue, l’ex ministre Sébastien Dano Djédjé Search Dano Djédjé en liberté provisoire pour cause de maladie, sera également jugé pour la même raison.

«La Défense, tout en se réjouissant de la tenue du procès, déplore la longue période de détention subie par ses clients, dans une procédure qui aurait pu être jugée devant le Tribunal Correctionnel, dans les 15 jours de leur arrestation», déplore l’avocat des accusés.

Le ministre Dano Djédjé, et les membres dirigeant de la Jeunesse du Front Populaire Ivoirien (JFPI) , Nestor Dahi et Justin Koua Search Justin Koua ont été arrêtés pour troubles à l’ordre public , suite à l’organisation d’un congrès en avril 2015 à Mama.

Donatien Kautcha, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
13082 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 17/05/2017
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ouattara va commencer á liberer tous les prisonnier FPI..Il sait maintenant que le danger se trouve dans son propre camp. Il se pourrait que Ouattara fasse aussi appel aux ex-FDS pour diriger notre armée.
 
 
 
See his contributions boaciface
 
SRIKA BLAH,il ne faut pas donner de faux espoirs aux concernés.Soyons réalistes ADO je l'espère tirera les leçons de ces tristes événements.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@boaciface.... le PR Ouattara a eu le vrai piment brulant dans ses yeux. il va se reveiller maintenant.
 
 
 
See his contributions gobelin
 
Ouattara comprend maintenant que l'ennemi, ce n'est forcément pas celui qui est en face, mais celui qui est à côté. il n'a pris conseil avec gbagbo.
 
 
 
See his contributions kodja
 
N'importe quoi pour trouble à l'ordre public on détient une personne sans jugement pendant 01 an voir 02 sans jugement. Dites moi qui trouble plus l'ordre public dans ce pays?
 
 
 
See his contributions mecano
 
à quand l'arrestation de ces bandits pour trouble à l'ordre public, constitution de bande armées, vol, pillage, assassinat de 4 personnes, coups et blessures volontaire ? quand on sait que le salaire de certains fonctionnaires a été bloqué pour avoir manifesté et que d'autres so...
à quand l'arrestation de ces bandits pour trouble à l'ordre public, constitution de bande armées, vol, pillage, assassinat de 4 personnes, coups et blessures volontaire ? quand on sait que le salaire de certains fonctionnaires a été bloqué pour avoir manifesté et que d'autres sont en prison, d'autres encore sont interdit de sortir du territoire pour trouble à l'ordre public. Je m'interroge pour les rebelles ah pardon les mutins qu'ils ont fait là comment on appelle ça? Eeeeh Dieu pourquoi le pouvoir de dram-âne est si cruel ?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login