Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après son départ du gouvernement, Billon se dit fier du travail accompli à la tête de son ministère
 
Billon (Ph)-

© koaci.com– Mercredi 11 Janvier 2017 -Le nouveau gouvernement devoilé ce mercredi a fait des victimes de taille et non des moindres.

Jean Louis Billon, Adama Toungara, Gaoussou Touré, Mamadou Sanogo et autres n’ont pas eu une nouvelle confiance du chef de l’Etat.

Le premier cité qui avait en charge le ministère du commerce, via son réseau social se dit heureux et fier du travail accompli en quatre ans de présence au sein du gouvernement.

« Remerciement au Président Ouattara et au Premier Ministre Kablan Duncan pour leur confiance et soutien durant ces 4 années au gouvernement », indique-t-il et d’ajouter. « Heureux et fier du travail accompli pendant 4 ans pour la Côte d'Ivoire et l'ensemble des Ivoiriens. Remerciement à l'ensemble des agents Search agents du Ministère et de mes collaborateurs, leur engagement a fait la différence. Merci à eux. »

L’on retiendra du passage de Jean Louis Billon Search Billon à la tête du ministère du commerce, les incessantes grèves des agents Search agents pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Ce dernier malgré les promesses faites à eux n’a jamais tenu parole. Il quitte son poste en les laissant dans la désolation totale.

Peut-être que l’espoir des agents Search agents du ministère du commerce Search commerce viendra de son remplaçant, Souleymane Diarrassouba, président de l’Association des professionnels des Banques et Etablissements financiers (APBEFCI), qui aura également en charge l’Artisanat et de la Promotion des PME.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12123 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 11/01/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Je comprends pourquoi les agents de ton ministère n'ont jamais abouti à aucun résultats lors des négociations avec toi : que faire devant une personnalité narcissique ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login