Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après sa déconvenue au championnat du monde, Ahouré s'explique et félicite Ta Lou
 
Ahouré-

© koaci.com – Mardi 8 Août 2017 –Murielle Ahouré n’arrive plus à glaner des médailles lors des différentes compétitions d’athlétisme.

La preuve elle a fini quatrième au championnat du monde Search championnat du monde de Londres Search Londres alors que sa compatriote sa Lou Josée Marie finissait à la seconde place.

L’ancienne vice-championne du monde en Russie se dit peiné et justifie ses contre-performances par le décès de son père.

« J'ai le cœur lourd et peiné mais par amour pour mon Pays et pour tous ceux qui me soutiennent depuis le début de cette aventure il me fallait surmonter des obstacles et non des moindres pour être là où je suis », indique l’athlète, avant de poursuivre. « Cette année terrible avec le décès de mon Père qui continue de me déchirer et que je n'arrive toujours pas à faire mon deuil est une année noire. Puisse Dieu lui accorder le repos éternel et à veiller sur nous de là où il est. Au moment où je termine ma saison et retourne me reposer l'esprit, je souhaite remercier tout le monde pour vos prières et votre soutien indéfectible! »

Murielle Ahouré remercie son entraineur (NDRL Allan Powell) et son assistante Camelita Jeter pour leur assistance pour leurs conseils durant ces championnats.

« C'est grâce à vous que j'ai pu finir au pied du podium, il y'a 3 semaines on ne pensait pas que ça serait possible. Nous nous sommes battus jusqu'à la fin et pour ça je vous dis INFINIMENT MERCI! Félicitations et un GRAND bravo aussi à toi MaJo (NDRL Ta Lou) pour cette brillante course! »,a –t-elle conclu son message.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9372 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 08/08/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nous devrons plutot remercier Ahouré et autres ivoiriens qui ont atteint la finale ou les demi-fianles du mondial .. L'ivoirien pense qu'on se leve un matin pour etre champion du monde... Usain Bolton et autres champion du monde couraient depuis leur jeune age.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Courage ma belle c est une mauvaise passe mais vu ton niveau même dans cette situation on sait que tu peux revenir j ai le sentiment qu il y aura pas de s fois 100 dommage si c est les cas
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login