Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après la création du parti unifié RHDP sans le PDCI, la jeunesse urbaine demande à Bédié de rester de marbre face aux appels de Ouattara et exigent la réforme totale de la CEI
 

© koaci.com - Mercredi 18 Juillet 2018 - La JPDCI urbaine constate la rupture de l’Alliance RHDP Search RHDP avec la création Search création du parti unifié Search parti unifié RHDP sans le PDCI, en début de semaine à Abidjan.

Son président l’a signifié à la presse cet après-midi au cours d’une rencontre qui s’est tenue au siège du PDCI-RDA sis à Cocody.

Valentin Kouassi soutient que la jeunesse du PDCI-RDA note les cas d’indiscipline notoire des cadres du parti non mandatés à l’assemblée générale constitutive du parti unifié Search parti unifié et prend acte de la création Search création de ce parti politique en demandant au Président Bédié de rester de marbre aux appels du président Alassane Ouattara pour l’entrée du PDCI-RDA dans ce dit parti unifié.

La jeunesse urbaine Search jeunesse urbaine du PDCI-RDA appelle tous les jeunes de son parti à la vigilance et de rester souder autour du président Bédié.

Tout en témoignant son soutien à leur mentor, les jeunes urbains l’encourage dans sa vision de ramener le parti au pouvoir en 2020 et condamne avec la dernière énergie toute tentative de division au sein de la grande famille du PDCI-RDA.

Valentin Kouassi et ses camarades mettent en garde tous ceux qui voudront semer la zizanie au sein de leur parti pour des intérêts personnels et mesquins.

La JPDCI urbaine ne veut plus que son parti aille aux futures élections en RHDP Search RHDP comme convenu avant la création Search création du parti unifié Search parti unifié RHDP.

Elle demande à la Direction du PDCI-RDA de désigner des candidats partout sur le territoire national pour les élections locales à venir.

Les jeunes exigent la reforme totale de la CEI Search CEI vue que le groupement politique RHDP Search RHDP n’existe plus et prient la Direction du parti à prendre des mesures disciplinaires contre tous les cadres se réclamant du parti unifié Search parti unifié pour mieux préparer le retour du PDCI Search PDCI au pouvoir d’Etat en 2020 pour le bonheur de tous les ivoiriens.

Valentin Kouassi lance en définitive un appel à un grand rassemblement de la jeunesse le samedi 21 juillet au siège du PDCI Search PDCI pour un meeting de soutien au président Bédié et au PDCI-RDA.

Wassimagnon, Abidjan 
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Après la création du parti unifié RHDP sans le PDCI, la jeunesse urbaine demande à Bédié de rester de marbre face aux appels de Ouattara et exigent la réforme totale de la CEI
 
 
20245 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 18/07/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
Voilà au moins quelque qui a quelque dans la culotte. Bedie le plus tôt serait le mieux. Pour une fois assume toi.
 
 
 
See his contributions Carlo
 
Très sanitaire la décision de la jeunesse du PDCI, surtout de rester derrière le président Bédié. Pour les cadres du PDCI qui sont pour le RHDP, il n'est pas nécessaire de diviser le parti. Le RHDP est désormais unifié donc vous pouvez prendre vos cartes RHDP et démissionner du P...
Très sanitaire la décision de la jeunesse du PDCI, surtout de rester derrière le président Bédié. Pour les cadres du PDCI qui sont pour le RHDP, il n'est pas nécessaire de diviser le parti. Le RHDP est désormais unifié donc vous pouvez prendre vos cartes RHDP et démissionner du PDCI.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ça chauffe !.... Ouattara et le RDR savent que la majorité des ivoiriens sont très déçus d'eux. L'argent ne peut pas tout acheter.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
@srika blah prtps en 2010 tu as été acheté... tu oublies vite heinnn!!! ga ga ga ga ga ga ga!!! voila un autre baoulé ayant trop de 10vins ds les veines. sachant qu'il n'aura aucune passe en 2020 de la part des rats du nord, c tps ci le baoulé 10vins panique dêh.
 
 
 
See his contributions bkouffoue@gmail.com
 
ALLEZ LES JEUNES ! Mais en jetant de temps en temps un coup d'oeil où vous posez les pieds. Soutien ferme !!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login