Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après sa consécration, Miss Côte d'Ivoire, Mandjalia Gbané exprime sa gratitude à la ministre Nialé Kaba
 

© koaci.com – Vendredi 4 Août  2017 – Consacrée lors de l’édition 2017 du concours de beauté, Miss Côte d’Ivoire, qui a eu lieu à Abidjan le 3 juin dernier, Mandjalia Gbané Search Mandjalia Gbané a rendu visite ce jour à sa marraine, la ministre Search ministre du Plan et du développement, Nialé Kaba Search Nialé Kaba pour lui témoigner sa reconnaissance et sa gratitude.

Elle avait à ses côtés, la première dauphine de Miss Zanzan, Véronique Clarou et était accompagnée du Président du comité régional, Serges Koffi et du Président du COMICI, Jérôme Yapobi.

Fille de la région du Zanzan tout comme la Miss, Nialé Kaba Search Nialé Kaba a rappelé que depuis 1996, c’est la première fois que le Zanzan remporte le titre en précisant que deux ans plus tôt, la région est passée à côté.

Cette année a été la bonne comme l’a indiqué la ministre Search ministre du Plan et du développement qui a à l’occasion salué et félicité la reine Mandjalia et lui a traduit sa satisfaction en affirmant qu’elle a eu plaisir de l’accompagner dans cette aventure.

«Nous remercions, toute l’équipe de l’encadrement d’avoir cru. Le Zanzan a des valeurs à promouvoir, c’est vrai que nous ne savions pas que la Miss viendrait du Zanzan, compte tenu des pesanteurs culturelles et je pense que c’est un travail de longue haleine qui nous permet de dépasser ce genre de chose, » a déclaré Nialé Kaba.

«Moi j’ai pris plaisir à l’accompagner d’autant plus que ce n’est pas ma première histoire avec le CKMICI. En 2006, lorsque j’étais à la tête de Côte d’Ivoire tourisme, j’ai embarqué Miss Côte d’Ivoire Search Miss Côte d’Ivoire pour aller à la coupe du monde pour vendre l’image de la Côte d’Ivoire, » a-t-elle ajouté.

Tout en souhaitant un bon règne à Miss 2017, la ministre Search ministre a réaffirmé que le titre qu’elle a est prestigieux, parce que le choix de Miss Côte d’Ivoire Search Miss Côte d’Ivoire est rigoureux.

«C’est un titre qui implique beaucoup de responsabilités. J’espère que nous allons candidater à Miss CEDEAO et je suis sur qu’avec le concours de tous, il s’agit d’une étape que nous allons pouvoir franchir aisément eu égard aux qualités de notre Miss, » a conclu la ministre Search ministre du Plan et du développement.

Emboîtant le pas à la Miss qui a indiqué qu’elle était venue dire merci à Nialé Kaba, le Président du comité régional du Zanzan, Serges Koffi a rendu hommage à la ministre Search ministre pour son accompagnement depuis 2014.

«Nous voulons dire merci à notre marraine. Depuis 2014, elle nous a accompagné. Aujourd’hui, le comité régional lui témoigne sa gratitude, » a rappelé, Serges Koffi.

Wassimagnon, Abidjan 
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Après sa consécration, Miss Côte d'Ivoire, Mandjalia Gbané exprime sa gratitude à la ministre Nialé Kaba
 
 
4757 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login