Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après Bonaventure Kalou, Yaya Touré s'en prend aussi à Sidy Diallo
 
Yaya Touré

©Koaci.com- Mardi 26 décembre 2017- Le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Sidy Search Sidy Diallo, a, à nouveau, été pointé du doigt de l’échec actuel du football Search football Ivoirien.

Dans un entretien sur la chaîne privée française Canal + Sport, l’ex-international ivoirien, Yaya Search Yaya Touré, actuel sociétaire de Manchester City a ouvertement indiqué avoir vu venir les germes ce passage à vide du football Search football et tient pour responsable l’actuel président de la FIF Search FIF d’être à la base des déboires du sport roi en Côte d’Ivoire.

Pour preuve, selon lui, sa mauvaise gestion Search gestion du cas Hervé Search Hervé Renard au lendemain du titre de champion d’Afrique acquis en 2015 au Gabon qu’il aurait souhaité que la Fédération conserve pour assurer la continuité, vu que c’est un galvaniseur de troupes.

« J'ai dit au Président de la FIF Search FIF : il faut qu'on garde Hervé Search Hervé Renard. Sidy Search Sidy Diallo m'a dit : oui on le fera on le gardera. Mais sa réponse et l'expression de son visage m'ont fait comprendre que c'était foutu », a-t-il souligné.

L’ancien capitaine des Eléphants dont les relations avec Sidy Search Sidy Diallo étaient déjà très compliquées en raison de certaines divergences de vue sur la gestion Search gestion du football Search football dépeint le manque d’un cadre adéquat actuellement pour faire évoluer le football, comme en Europe
« Nos dirigeants du football Search football ivoirien viennent discuter en Europe avec leurs homologues pour parler de choses sérieuses et d'avenir. Mais une fois au pays, ils n’en font rien. Tout tombe dans l'oubli », a-t-il déclaré.

Après les déclarations de Bonaventure Kalou la gestion Search gestion de la FIF, que cache cette nouvelle sortie médiatique de l’un des ténors de la génération dorée des Eléphants, dans un contexte où la démission du président de la maison au Verre est réclamée, les jours à venir devraient en dire plus.

Casimir Boh, Abidjan
Suivre l'actualité ivoirienne en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
36033 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 26/12/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions digbetre
 
SIDY DIALLO DÉGAGE, ON NE VEUT PLUS DE TOI.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Sydi Diallo doit etre sanctionné...Allassane Ouattara peut le nommer dans sa "poubelle" de conseillers chargé du sport á Kong ou a Gbéléban
 
 
 
See his contributions AZANUPF
 
Toi YAYA tu parle aussi. tu était content quand ANOUMA a été dégagé ; quand drogba sortait du football ivoirien; SYRIKI DJALO doit dégager mais toi faut pas parler aussi.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Il manque plus que sydi Diallo demande a canal France de virer le journaliste qui a fait cette interview.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Vous allez voir.. il est probable que Ouattara nomme Sydi Diallo ministre des sports ou conseiller a la presidence.Ouattara augmente chaque fois les grades des minables.
 
 
 
See his contributions djeliba
 
le deuxième trophée continental de la côte d'ivoire c'est bien grâce à l'organisation et la politique de rigueur de SIDY; ce jour là vous avez tous crié SIDY SIDY SIDY; laissons le travailler ; car l'échec permet de rebondir ; par conséquent ; il doit finir son mandat et tous l...
le deuxième trophée continental de la côte d'ivoire c'est bien grâce à l'organisation et la politique de rigueur de SIDY; ce jour là vous avez tous crié SIDY SIDY SIDY; laissons le travailler ; car l'échec permet de rebondir ; par conséquent ; il doit finir son mandat et tous lui doivent respect et considération pour le grand boulot qu'il est entrain de faire pour le rayonnement du football ivoirien; la victoire doit souvent changer de camp; ainsi dit si le vent du mondial 2018 a fait face à certain pays ; nous devrons accepter notre absence dans la sportivité et non en vouloir à tel ou tel.car le rire est commun et la douleur est individuelle.
VIVE SIDY
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login