Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après la bastonnade de leur camarade, la fédération FPI de Facobly assigne Méambly en justice
 
Le Fédéral

© koaci.com – Mercredi 9 Août 2017 –Nous relevions dans un précédent article que Placide Toyé Search Toyé militant du Front Populaire Ivoirien (FPI), avait été rudoyé de coups le week-end dernier dans le département de Facobly Search Facobly par des individus jugés proche du député de la circonscription Evariste Méambly.

Dans une déclaration du parti de la Refondation de la région dont KOACI.COM s’est procurée copie, la fédération FPI Search FPI de Facobly Search Facobly confirme l’information et donne plus de précisions.

« Suite à l'enlèvement, à la séquestration d'un militant du FPI Search FPI dans un enclos de moutons, propriété de monsieur Meambly Search Meambly Évariste le 06 Août 2017, du camarade Toyé Search Toyé Placide secrétaire de base à Seambly, les militants réunis en section extraordinaire ce jour apporte leurs soutiens sans faille à leur camarade, exprime leur indignation face à ces agissements moyenâgeuses de la part d'un « député de la république », a indiqué le Fédéral FPI Search FPI de la localité, avant d’annoncer d'assigner les auteurs en justice y compris le président du groupe parlementaire AGIR . « Décide de saisir les instances judiciaires selon les procédures en la matière, afin que Meambly Search Meambly Évariste et ses complices soient traduits devant les tribunaux pour qu'ils répondent de leurs actes. »

Donatien Kautcha, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
10970 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 09/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
La justice choco est solicite ccest bien elle va parler faudra pas refuser si le resultat ne convient comme faudra accepter si ca convient lol
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Une enquête sera ouverte comme chez soûl to soûl .
 
 
 
See his contributions Navarro
 
Ce comportement anachronipue envers les militants du fpi doit prendre fin. soyons unis pour un avenir meilleur.
 
 
 
See his contributions kliner
 
La justice est pour tous el doit être dite en toutes circonstances. Aucun citoyen n'est au dessus de la loi. Maintenant si on estime que cette justice est aux ordre des militant rdr, alors on avisera. Cher fédéral porter plainte et on verra de quoi est capable cette justice
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Navaro tu voulais surement dire comportement anarchique lol calme toi...kleenex tu saisies une justice et tu dis deja aviser bon vive la democrotie blakoroyatique on gagne ou on gagne llololo
 
 
 
See his contributions Okapi
 
Je cite notre journaliste : "... les militants réunis en section extraordinaire ce jour apporte leurs soutiens sans faille à leur camarade...".Voulait-il dire "réunis en SESSION extraordinaire" plutôt que "SECTION" ?
 
 
 
See his contributions De lama
 
N'est ce pas la même justice que villipendent ces frontistes ? Okppooo
 
 
 
See his contributions baryond
 
Ont ils un autre choix?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login