Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après Bancé, l'Asec s‘offre un autre attaquant Burkinabé qui a joué en Europe
 
Oussalé-

© koaci.com – Lundi 11 Septembre 2017 –Le Burkina Faso est devenu le vivier de recrutement de l’Asec Mimosas.

Après Aristide Bancé Search Aristide Bancé qui a réussi une saison remarquable avant de s’envoler en Egypte, les Jaunes et noir viennent de s’offrir une nouvelle perle en attaque en la personne d’Oussalé Hervé.

Celui qu’on surnomme l’enfant terrible du football Burkinabé pour son franc parler, et après une carrière en Europe a évolué la saison dernière avec dans son pays le Rail Club du Kadiogo.

Il se défend d’ailleurs de l’image qu’on a de lui au pays des hommes intègres. « J’ai toujours eu un comportement exemplaire dans tous les clubs où j’ai évolué. Je pense que c’est peut-être mon franc-parler qui ne plaît pas à tout le monde. Sinon, je ne suis pas un mauvais garçon », a –t-il indiqué.

Espérons que, Oussalé Hervé Search Oussalé Hervé connaisse la même trajectoire que son compatriote Bancé et permettre à l’ASEC de garder son titre de champion et atteindre au moins les demi-finales de la ligue des champions .

Donatien Kautcha, Abidjan

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
8859 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login