Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après avoir refusé les auditeurs de la FIFA, la FIF menacée de sanctions
 
Sidy

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Après avoir refusé les auditeurs de la FIFA, la FIF menacée de sanctions
© koaci.com – Jeudi 17 Mai 2018 - Après avoir refusé lundi dernier de se faire auditer par le Cabinet Suisse PWC Search PWC mandaté par la FIFA, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) est menacée de sanction.

Si l’on se réfère, à la correspondance mercredi du Directeur de la division des associations membres à la FIF Search FIF en notre possession , dans laquelle il indique ceci :


« Veillez noter que le fait de ne pas respecter une décision de la commission d’audit et de conformité et de ne pas coopérer avec l’administration de la FIFA Search FIFA est considéré comme une violation des statuts de la FIFA Search FIFA et susceptible d’entraîner des sanctions Search sanctions contre la FIF Search FIF et contre les officiels », prévient Joyce Cook.

Quant à Sidy Search Sidy Diallo et son comité directeur dans un courrier adressé au chef de mission, auditeurs du cabinet PWC, qu’elle n’a reçu « aucun fonds » à ce jour de la FIFA.

Nous apprenons ce jeudi que, les auditeurs poursuivent leur mission en Côte d’Ivoire en se référant aux partenaires et commissaires aux comptes de la FIF.

La mission du cabinet débutée lundi dernier prendra fin le 25 mai prochain. Le point de l’audit sera fait au comité exécutif de la FIFA Search FIFA lors de sa séance du 10 juin prochain à Zurich.

 
 
Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
13971 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/05/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login