Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après avoir reçu un appel de Kandia, le député Yaya Touré pro-Soro fait des précisions sur son mouvement (RJCI)
 
Yaya Touré

© koaci.com – Mercredi 13 Juin 2018 - Yaya Touré Search Yaya Touré Alpha député de Gbon-Kolia, révèle avoir reçu un appel de madame Kandia Search Kandia Camara après la création de son mouvement, Rassemblement des jeunes de Côte d’Ivoire (RJCI).

La ministre l’accuserait de vouloir créer un parti politique pour diviser le Rassemblement Des Républicains (RDR).

« J’ai reçu l’appel de la secrétaire générale du RDR Search RDR Mme la Ministre Kandia Search Kandia Camara m’accusant de vouloir créer un parti politique dénommé le Rassemblement des jeunes de Côte d’Ivoire en abrégé RJCI Search RJCI pour diviser le RDR Search RDR », a révélé l’honorable.

Le proche de Guillaume Soro Search Soro via son réseau social réfute cette accusation et soutient que son mouvement vise à atteindre la réconciliation, la cohésion, l’union des ivoiriens et obliger le président de l’Assemblée nationale à être candidat en 2020.

« Donc je tiens à préciser que le RJCI Search RJCI n'est pas un parti politique mais plutôt un mouvement qui prône la non-violence qui lutte contre la pauvreté qui combat l’injustice. Je lance un appel à tous les jeunes ivoiriens épris de paix de rejoindre le RJCI Search RJCI pour mettre fin à la souffrance des ivoiriens en 2020 », a-t-il indiqué.

Le parlementaire lance un appel pressant aux futurs électeurs afin de les mobiliser à s’inscrire massivement sur les listes électorales.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
26634 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 13/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Pourquoi ces aboiements ministériels pour un menu fretin , surtout qu'on se dit majoritaire dans ce pays sans les armes et le désordre ?
 
 
 
See his contributions Babili
 
Ahh!!! C’est vous qui le dites :( mettre fin à la souffrance des ivoiriens); fermez les guillemets.Si moi je le dis à me dira que je suis jaloux du développement et de l’emerhence spectaculaire de la Côte d’Ivoire sous le règne des criminels.
 
 
 
See his contributions couly
 
kandia yako, au rdr maintenant c'est soro les militants veulent, qui est fou? tout le monde veut être dans le bon train pour 2020
 
 
 
See his contributions Zorah
 
Ko "Je lance un appel à tous les jeunes ivoiriens épris de paix de rejoindre le RJCI pour mettre fin à la souffrance des ivoiriens en 2020 » ahiiii c'est à l'orée des elections de 2020 que "soudain tout à coup brusquement" tu te rends compte que les ivoiriens souffrent? Le peupl...
Ko "Je lance un appel à tous les jeunes ivoiriens épris de paix de rejoindre le RJCI pour mettre fin à la souffrance des ivoiriens en 2020 » ahiiii c'est à l'orée des elections de 2020 que "soudain tout à coup brusquement" tu te rends compte que les ivoiriens souffrent? Le peuple est fatigué de se faire utiliser par vous autres les politiciens opportunistes et alimentaires.
 
 
Read more
See his contributions zyeux clairh
 
kandia doit laisser les ivoiriens libre de leur mouvement. cote d'ivoire n'est pas la guinee.
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Panique au RDR... 2020 approche à grand pas
 
 
 
See his contributions XIX
 
Quoi ? Y a encore des ivoiriens qui souffrent et subissent l'injustrice ? maintenant que les Nordistes sont au pouvoir ? Vous voulez blaguer qui ? tout va bien dans le meilleur des mondes en C.I. sous Dramane, nous repete-t-on a longueur de journées . Regardez par exemple Bouaké,...
Quoi ? Y a encore des ivoiriens qui souffrent et subissent l'injustrice ? maintenant que les Nordistes sont au pouvoir ? Vous voulez blaguer qui ? tout va bien dans le meilleur des mondes en C.I. sous Dramane, nous repete-t-on a longueur de journées . Regardez par exemple Bouaké, une ville de plus d'un millions d'habitants, il n' y a pas d'eau depuis plus de 3 mois . C'est bien cela, l'emergence sous Dramane !
 
 
Read more
See his contributions Babili
 
C’est ça même le ridicule mon frère, les gens se disent majoritaires et légitimement investi de tout et tout mais ce sont les mêmes gens qu ont peur d’un jeu à concurrence ouverte et transparente; cela cache quelque chose sans doute le quote de leur vrai popularité.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login