Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après avoir obtenu le soutien des clubs pour son maintien à la tête de la FIF, Sidy révèle n'avoir encore rien payé à Wilmots après son départ
 
Sidy et Wilmots

© koaci.com- Mercredi 22 Novembre 2017 -Augustin Sidy Search Sidy Diallo a retrouvé le sourire mardi après une réunion avec les présidents des différents clubs du pays.

Ces derniers, douze (12) clubs de Ligue 1, vingt (20) de Ligue 2, vingt-huit (28) de D3 et les cinq (5) représentants des Groupements d’Intérêts lui ont apporté leur soutien, au moment où l’on s’attendait à sa démission après l’échec des éléphants pour la qualification pour le mondial 2018.

Profitant de cette rencontre avec ses mandants, le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) est revenu sur le limogeage du sélectionneur Marc Wilmots, qui continue d’alimenter les débats sur l’indemnité payée au Belge.

Un confrère panafricain a révélé que l’ex sélectionneur de la Belgique a empoché 500 millions de FCFA pour mettre fin à l’amiable à son contrat qui devrait s’expirer en 2019.
« Des chiffres erronés » a démenti la FIF Search FIF tout en réaffirmant un accord à l’amiable au bénéfice des deux parties.

Selon la direction de la communication de l’instance fédérale, Sidy Search Sidy Diallo sans toutefois dévoilé le vrai chiffre, a révélé mardi au cours de la réunion avec les responsables de clubs n’avoir à ce jour payé un centime à Marc Wilmots.

« Sur la question du départ du Sélectionneur Marc Wilmots, le Président Augustin Sidy Search Sidy Diallo a informé ses interlocuteurs de l’aboutissement d’un accord à l’amiable entre les deux parties. Sans toutefois dévoiler le montant de l’indemnité du Sélectionneur qui, d’ailleurs n’a pas encore été payé, il les a rassurés sur la teneur dudit accord et les a exhortés à ne pas se fier à la rumeur qui annonce des chiffres loin de la réalité », a rapporté le Département Communication de la Fédération Ivoirienne de Football dans son compte rendu.

Donatien Kautcha, Abidjan
Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
6927 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 22/11/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kliner
 
Tout comme sont mentor Dramane qui refuse de dire le montant de son budget de souveraineté qu'il aurais quadrupler et gère par son frère. Sidy ne dira rien de cela pour pouvoir davantage puisser dans cette caisse.
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
Tous des poltrons qui ne vivent qu'au dépend des courbettes qu'ils font à Sidy lorsqu'ils arrivent à la fif.
 
 
 
See his contributions Packetmoney
 
Moi je fait confiance au FBI qui ne badine pas avec les corrupteurs et les corronpus. le jour que Sidi Diallo ira au USA, on verra se qui va se passer là bas. Le FBI l'attend avec un ticket pour la prison. Toutes les transactions douteuses qui sont faites à la FIF seront dévoilée...
Moi je fait confiance au FBI qui ne badine pas avec les corrupteurs et les corronpus. le jour que Sidi Diallo ira au USA, on verra se qui va se passer là bas. Le FBI l'attend avec un ticket pour la prison. Toutes les transactions douteuses qui sont faites à la FIF seront dévoilées. Allez demander à Sepp Blatter.........................
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login