Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Après son audition, Me Ouégnin n'exclurait pas de saisir le Tribunal Arbitral des Sports
 
Ouégnin vendredi à la FIF-

© koaci.com – Samedi 22 septembre 2018 -Comme indiqué par KOACI dans un article précédent, Me Roger Ouégnin a été entendu vendredi soir par la commission de discipline de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Si rien n’a filtré de l’interrogatoire, nous apprenons ce samedi des proches du président du club le populaire de la Côte d’Ivoire, il entendrait aller jusqu’au bout. Le mythique dirigeant envisagerait de saisir Tribunal arbitral du Sport (TAS) en cas de nécessité pour exposer les maux qui minent le football ivoirien au monde entier .

Il est reproché à « Colombo » d’avoir critiqué le projet C’Jeunes mis en place avec Jean Marc Guillou, l’absence de l’Asec à la super coupe etc…

Au regard de tous ces faits qui constitueraient selon la FIF, des manquements graves aux dispositions réglementaires pertinentes de son instance et de la FIFA, la commission de discipline a décidé de l’ouverture à l’encontre de Roger Ouégnin et de son club, cela conformément aux dispositions des articles 143 et suivants du code disciplinaire.

Me Roger Ouégnin, comme indiqué s’est présenté ce vendredi 21 septembre, à la convocation de la commission de discipline de la fédération ivoirienne de football. Rien à filtrer de l’interrogatoire. Mais Les proches du PCA ont averti: Me Roger Ouégnin entend aller jusqu’au bout. Jusqu’au Tribunal arbitral du Sport en cas de nécessité. Et la FIF Search FIF lui offre une belle occasion de poser tous les problèmes.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
5649 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login