Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après une audience avec Ouattara, le président de la CAF félicite le pays pour les dispositions prises en vue de la CAN 2021
 
Ouattara et Ahmad Search Ahmad mardi (Ph)-

©Koaci.com- Mardi 19 décembre 2017-Le président de de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Search Ahmad Ahmad est en visite officielle depuis lundi à Abidjan.

Il a été reçu ce mardi en audience par le chef de l’Etat Alassane Ouattara, tel que rapporté par les services de la présidence.

Selon les informations, le Malgache a félicité la Côte d'Ivoire pour les dispositions prises en vue de la réussite de l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2021 (CAN 2021), notamment au regard de la mise sur pied dès 2017 du Comité d'organisation de cette compétition.

Il a ensuite rassuré le numéro un ivoirien de la confiance, du soutien et de l'assistance de la CAF Search CAF à la Côte d'Ivoire dans les différentes phases de préparation de ce grand rendez-vous sportif.

Ahmad Ahmad Search Ahmad devrait s’entretenir avec la presse cet après-midi au Sofitel hôtel Ivoire avant son départ ce mardi.

Par ailleurs , le chef de l’Etat , Alassane Ouattara Search Ouattara devrait se rendre aujourd’hui à Yamoussoukro en vue du conseil des ministres prévu dans la capitale politique et administrative du pays.

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7104 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login