Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après Abidjan, les enseignants de l'université de Korhogo annoncent une grève illimitée à compter du 28 mai prochain
 
© koaci.com – Mardi 15 Mai 2018 -Les enseignants de l’université Péléforo Gbon Coulibaly de Korhogo (nord), annoncent une grève Search grève illimitée à compter du 28 mai prochain, a confié ce mardi un membre de l’une des deux branches de la Coordination Nationale des Enseignants Chercheurs (CNEC) à KOACI.COM.

Selon notre source, cet arrêt de travail se justifierait par le non-paiement des « arriérés de heures complémentaires et des indemnités de logement ».

Une grève Search grève qui s’annonce avec celle annoncée, par la CNEC de l’université Felix Houphouët Boigny de Cocody, pour la revalorisation des indemnités de logement à compter du 22 mai prochain et ce durant quatre jours.

Ce mois de mai promet donc des moments chauds dans les universités Search universités publiques ivoiriennes, si les autorités ne font pas face aux revendications des enseignants et chercheurs.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
4828 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 15/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Oboba
 
Les 8400 eux ils réclament et on donne. Ouattara tu vas chuter comme tout bon dictateur.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login