Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Appels à la démission du président de la FIF, Sidy a le soutien des présidents de clubs de Ligue 1
 
Sidy et des présidents mardi (ph)-

© koaci.com- Mardi 21 Novembre 2017 -Alors que des voix ne cessent de se lever pour appeler à la démission du président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) après l’élimination des éléphants pour la coupe du monde en Russie, Augustin Sidy Diallo Search Sidy Diallo (ASD) peut compter sur le soutien des clubs Search clubs de la ligue1.

Lors de la grande réunion bilan qui a eu lieu ce mardi certains ont marqué leur solidarité à ce dernier au moment où le football ivoirien traverse une nouvelle crise après son cuisant échec pour le mondial 2018.


Selon un confrère qui était sur place, le président de l’Africa Sport Alexis Vagba a indiqué que, au cours de cette rencontre il n’a pas été fait cas de la démission de l’ex dirigeant Stelliste.

Quand celui de la Société Omnisports des Armées (SOA), le Lieutenant-Colonel Mamadou Koné se disait satisfait du conclave avant que, Issouf Diabaté du Sporting Club de Gagnoa n’affirme, « Nous soutenons le Président ASD ».

Seule une Assemblée générale extraordinaire demandée par l’ensemble des clubs Search clubs (Ligue 1 et 2, D3 etc…) peut mettre fin à la mission de Sidy Diallo Search Sidy Diallo à la tête du football ivoirien.
Ce qui parait pour l’heure impossible vue que la politique s’est souvent invitée dans ce débat.

Mais chose étonnante dans ce milieu, des présidents de clubs Search clubs qui demandent dans les médias le départ de Sidy sont ceux pour leurs propres intérêts, n’hésitent pas à faire volte-face à la dernière minute.

Ce n’est pas l’ex président de l'instance Jacques Anouma (2002-2011) alors pressenti en 1999 pour être élu président de la FIF Search FIF face à feu Dieng Ousseynou qui nous dira le contraire.

Pour la démission de Sidy Diallo Search Sidy Diallo repassez demain…

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
11392 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 21/11/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Chaperon noir
 
Le recrutement de Wilmots a été la décision personnel de Sidy Diallo .Renvois abusif de Zawi pour prendre Lamouchi ...sans aucun compte à rendre à qui que ce soit......Hervé Renard il n'a pas pu le conserver car lui n'est pas un vendu...n'aller pas contre sa volonté car il vous i...
Le recrutement de Wilmots a été la décision personnel de Sidy Diallo .Renvois abusif de Zawi pour prendre Lamouchi ...sans aucun compte à rendre à qui que ce soit......Hervé Renard il n'a pas pu le conserver car lui n'est pas un vendu...n'aller pas contre sa volonté car il vous ignore... qu'il laisse cette fédération et s'occupe de ses business c'est mieux car la Can qu'on n'a eu sous son mandat était une pure chance
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ouattara Dramane est toujours PR de la RCI... son protégé Sidy Diallo restera lui aussi toujours á la tete de la FIF.
 
 
 
See his contributions kngusst
 
Sidy et diallo... c'est quand même bizarre! On a l'habitude de voir ces commerçants mauritaniens et peuhl dans nos boutiques. Qu'es ce qu'ils fabriquent à la tête de la fédération ivoirienne de football? N'y a t-il plus de fils de la nation capable de gérer la fédération? Les g...
Sidy et diallo... c'est quand même bizarre! On a l'habitude de voir ces commerçants mauritaniens et peuhl dans nos boutiques. Qu'es ce qu'ils fabriquent à la tête de la fédération ivoirienne de football? N'y a t-il plus de fils de la nation capable de gérer la fédération? Les gars vous exagerez! Un ivoirien peut-il se rendre en Mauritanie ou en Guinée pour diriger leur fédération? Ivoiriens, faites vous respecter un peu.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Il doit partir point trait qu il joue bien apres le jour la'n.......
 
 
 
See his contributions Menth
 
Merci jord'âne idiot sidy dois partir tout comme le sanguinaire buveur de sang j'ai nommé alassane dramane ouattara
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
On espère que cette fois ci les présidents de clubs iront jusqu'au bout pour pousser Sidy à démissioner. Il ne faut pas commencer et puis après ne pas terminer. Par ce qu'on vous connaît.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login