Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Anyama, vol à main armée dans une cour, un mort
 
(ph KOACI.COM)

© Koaci.com - Vendredi 21 Avril 2017 - La commune d'Anyama à proximité d'Abidjan est encore sous le choc. Jeudi nuit, un vol à main armée dans une cour a entraîné la mort d'un homme.

Le drame s'est produit entre minuit et 01heure du matin au quartier Berthé. Alors que deux amis, Fofana Zoumana conducteur de taxi et Madou un gérant de cabine, rentraient se coucher, ils ont été attirés par un fait étrange. Il s'operait des mouvements suspects dans la cour du gérant de cabine.

Les deux hommes qui accourent alors, tombent nez à nez avec des individus armés. Ils sont dépouillés immédiatement sous la menace d'arme de poing.

La suite, ignorant leur sort aux mains des bandits, le gérant de cabine Madou réussit à s'échapper, en prenant soudainement la fuite. Derrière son ami Fofana Zoumana, un conducteur de taxi communal est assassiné froidement d'une balle dans la tête.

Malgré les faits, les bandits ont encore le temps de dévaliser la maisonnée. Ils ne disparaissent qu' après avoir déroulé tout leur plan.

La consternation qui gagne ainsi la commune d'Anyama au lendemain du drame est grande. Une enquête est ouverte par la police criminelle.

Adriel, Abidjan

JOINDRE KOACI: +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
9622 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 21/04/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Et voilà comment la ''fuite'' de zoumana condamna à mort madou...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Rien á dire... "Abobo-Anyama" est l'irak, l'Afganistan ou meme la region de Boko Haram de la Cote dIvoire. Tout est permis dans cette zone
 
 
 
See his contributions Sciatikmentordu
 
Après le drame... Madou, jèspere enfin que tu as compris que ton vote de 2010 avait été une erreur... La promesse d'ADO KAFLÊ pr plus de securité et de mettre fin aux escadrons de la mort qui seraient selon vs de Gbagbo... Mais Hélas 100 fois Hélas!!! Lui le Burkinabé avec Blaise...
Après le drame... Madou, jèspere enfin que tu as compris que ton vote de 2010 avait été une erreur... La promesse d'ADO KAFLÊ pr plus de securité et de mettre fin aux escadrons de la mort qui seraient selon vs de Gbagbo... Mais Hélas 100 fois Hélas!!! Lui le Burkinabé avec Blaise le Chienpaoré dorment trankilo sous protection de l'ONUCI-BIMA et ns laisse ts ds la merde. Avec vos frères Cissés et ex fafn
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login