Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Annexes fiscales 2018, les principales dispositions annulées, annonce la Chambre de commerce et d'industrie
 
Parfait Kouassi-

© koaci.com – Mardi 6 Février 2018 –Le secteur privé a gagné son bras de fer avec le gouvernement concernant l’annexe fiscale 2018.

Dr Parfait Kouassi Search Parfait Kouassi , 1er Vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie de Cote d’ivoire a lundi au sortir d’une rencontre avec le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, que les principales des dispositions de l’annexe fiscale 2018, ont été annulées.

Il a salué une « décision courageuse » de la part du gouvernement.

Pour rappel, l’annexe fiscale 2018 comporte 42 dispositions dont 36 articles à impact significatif sur l’économie avec des hausses significatives de taxes dans de nombreux domaines.

Face à la grogne des entreprises, le chef de l’Etat, Alassane Ouattara avait annoncé sa suspension et inviter les impôts, le gouvernement et le secteur privé à la discussion pour la révision de cette annexe fiscale.

Donatien Kautcha, Abidjan
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
7383 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 06/02/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions baryond
 
Ce gouvernement joué toujours au pompier après avoir lui même allumer le feu.
 
 
 
See his contributions CD
 
OK tout ça est bien mais il faut un acte officiel qui matérialise ces annulations de textes. Sinon les contribuables sont dans le flou.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login