Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Amicaux contre le Togo et la Moldavie, les gardiens toujours bloqués à Abidjan pour problème de visa
 
Gbohouo-

©Koaci.com- Vendredi 23 mars 2018 -Les éléphants Search éléphants sont en regroupement depuis lundi à Chantilly en France Search France pour préparer les rencontres amicales contre le Togo le 24 mars suivi trois jours plus tard d’une autre contre la Moldavie.

Le sélectionneur Ibrahim Kamara est confronté à un problème de gardiens Search gardiens de but. Sylvain Gbohouo, Sangaré Badra et Blé Zadi Hortalin sont encore à Abidjan. Et pour cause selon nos informations, n’ont pas encore acquis le visa Search visa pour se rendre en France Search France et rejoindre le groupe des Eléphants.

La sélection se prépare donc avec le jeune Axel Kouakou appelé en section pour évoluer avec les espoirs qui livreront un match amical contre leurs homologues togolais en France.

Donatien Kautcha, Abidjan
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
9981 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 23/03/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Enfin, expliquez moi un peu quelle est cette histoire d'aller jouer des matchs amicaux contre le Togo et la Moldavie en France ??? Votre mentalité de colonisé attardé ne va donc jamais changer et vous accusez les Français de vous refuser le visa. Mais ils ont raison de le faire....
Enfin, expliquez moi un peu quelle est cette histoire d'aller jouer des matchs amicaux contre le Togo et la Moldavie en France ??? Votre mentalité de colonisé attardé ne va donc jamais changer et vous accusez les Français de vous refuser le visa. Mais ils ont raison de le faire. Mais bon sang quand est ce que vous allez utiliser vos têtes ? sont-elles remplies de termites ? Et tout cela pour quel résult ? Avec les nullards qui gerent la FIF, c'est simplement de la comédie.
 
 
Read more
See his contributions horus
 
Mon cher XIX c est ça notre Afrique,
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login