Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ambition politique et crise à la FIF, ce que Didier Drogba a confié
 
Drogba au village de Pokou Kouamékro -

© koaci.com- Mercredi 17 Janvier 2018 -Dans un entretien accordé au média d’Etat Français (AFP) , l’ex international ivoirien s’est prononcé sur son ambition politique Search politique après l’élection de Georges Weah à la présidence du Liberia.

L’ex capitaine des éléphants tout en félicitant le ballon d’or mondial 2015 pour sa victoire assure ne pas être intéressé par la politique.

« Je félicite George Weah. C'est un grand frère, un modèle pour moi. Ce qu'il a accompli démontre qu'à force de travail et de persévérance on peut atteindre ses objectifs, réaliser ses rêves pour le bien de la communauté », a-t-il assuré, avant de se prononcer sur son ambition. « Ce n'est pas dans mes ambitions à la base. George avait cette ambition depuis des années. Aujourd'hui ce n'est pas mon cas », a précisé Drogba.

La crise qui secoue le football ivoirien depuis l’élimination des éléphants pour le mondial 2018 a été également au centre de l’entretien.

Pour le champion d’Europe 2012, cette crise n'est pas une « mauvaise chose, dans la mesure où elle permet de poser des questions sur l'avenir du football ivoirien. »

« Je suis loin mais je regarde ce qui se passe en Côte d'ivoire et ce qui se passe aujourd'hui me touche, mais je n’ai pas d’ambition concernant la fédération. Aujourd'hui je me consacre à mon club, j'ai encore une saison avec pour objectif de l'envoyer en MLS (élite) », a souligné Drogba.

Donatien Kautcha, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité ivoirienne en temps réel avec notre application mobile Androïd (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)
 
 
17411 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
La politique en Ci c'est Hypothéqué sa vie pour de l'argent toujours une fin triste.Puisque la politique se définit comme l art de mentir a son prochain.Et tous ceux qui la font ici sont de véritables je dis bien véritable menteurs .Propos incohérents.tout pour soi rien pour les ...
La politique en Ci c'est Hypothéqué sa vie pour de l'argent toujours une fin triste.Puisque la politique se définit comme l art de mentir a son prochain.Et tous ceux qui la font ici sont de véritables je dis bien véritable menteurs .Propos incohérents.tout pour soi rien pour les autres .
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login