Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Amadou Gon et son Gouvernement prennent l'engagement d'accompagner Ouattara à l'émergence du pays
 
Amadou Gon Coulibaly 


© koaci.com – Mercredi 11 Janvier 2017 – Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly Search Amadou Gon Coulibaly a assuré le chef de l’Etat, Alassane Ouattara de l’engament de son Gouvernement Search Gouvernement à l’accompagner à l’émergence de la Côte d’Ivoire et a rendu hommage à son prédécesseur, Daniel Kablan Duncan.

«Je voudrais vous assurer de notre engagement Search engagement et de notre détermination à vous accompagner dans votre grande ambition de faire de notre Pays, un pays émergent à l’horizon 2020. Permettez-moi d’adresser mes vives félicitations à son Excellence Monsieur Daniel Kablan Duncan pour sa nomination en qualité de Vice-Président de la République de Côte d’Ivoire. Au cours des quatre dernières années, j’ai eu le plaisir, en ma qualité de Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence, de travailler étroitement avec le Vice-Président Duncan et de profiter ainsi de sa grande expérience. J’ai pu apprécier son ardeur au travail et son sens élevé de l’Etat, » a-t-il déclaré.

Dans son message à la Nation du 31 décembre 2016 ainsi que lors de la présentation des vœux des corps constitués, Alassane Ouattara a souligné le bilan positif de l’action gouvernementale et relevé les grands défis auxquels le pays se trouve confronté et a également énoncé les priorités et les orientations du Gouvernement Search Gouvernement pour l’année 2017. 

Amadou Gon Coulibaly a rassuré le Président de la République, que ce gouvernement resserré, composé de jeunes, d’hommes et de femmes d’expérience, s’attèlera, sans délai, à traduire ces orientations en actions visibles, avec rigueur et efficacité.

Reconnaissant que beaucoup a été fait durant les six dernières années le chef du Gouvernement Search Gouvernement a indiqué que son gouvernement s’efforcera de continuer de faire face aux nombreuses attentes de ses compatriotes.

Amadou Gon Coulibaly et les 28 sont parfaitement conscients des responsabilités qui sont les leurs et mesurent l’ampleur et la complexité de la tâche, au regard notamment du contexte social dans lequel le Gouvernement Search Gouvernement a été formé. 
 
Ils restent enfin confiants que sous la Haute Autorité du chef de l’Etat, le soutien du Vice-Président et avec la contribution des Ivoiriens, le Gouvernement Search Gouvernement parviendra à relever les importants défis qui se présentent à lui et à contribuer à la marche résolue de la Côte d’Ivoire vers l’Emergence.

Wassimagnon, Abidjan 
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Amadou Gon et son Gouvernement prennent l'engagement d'accompagner Ouattara à l'émergence du pays
 
 
5766 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 11/01/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login