Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Amadou Gon Coulibaly salue l'appui de la France qui veut maintenir une dynamique de croissance économique forte
 
© koaci.com – Jeudi 13 Juillet  2017 – Le Premier ministre ivoirien a présidé ce mercredi une réunion interministérielle franco-ivoirienne qui s’est tenue à la Primature.

Amadou Gon Coulibaly s’est réjoui de l’appui que la France Search France veut apporter à la Côte d’Ivoire en vue du maintien d’une dynamique Search dynamique de croissance Search croissance économique forte.

Il s’est également félicité de l’orientation claire donnée dans le sens de la mobilisation de tous les instruments financiers de la coopération française. Il s’agit entre autres, des prêts souverains de l’AFD, des prêts du Trésor, des crédits garantis au nom de l’Etat par Bpifrance Assurance Export.

«Je n’omets pas le C2D dont la programmation devra être flexible pour répondre aux attentes de notre coopération, » a ajouté le chef du gouvernement.

Amadou Gon Coulibaly a dit sa satisfaction face aux domaines prioritaires retenus et devant faire l’objet de financement par la France.

Selon lui, ces domaines sont en phase avec le Plan National de Développement (PND) 2016-2020, à savoir : la sécurité, l’éducation-formation et l’emploi, les technologies propres, la résilience climatique...


Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
2937 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 13/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jyjysery
 
« Nous avons un pays qui est solide (…) vraiment respecté. Nous devons faire en sorte que cette crédibilité ne puisse pas être remise en cause », a conclu Amadou Gon Coulibaly.
 
 
 
See his contributions jyjysery
 
Notre économie est résiliente, elle se porte très bien, et les perspectives de développement de notre pays sont bonnes. Nous avons naturellement des défis à relever.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login