Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Amadou Gon Coulibaly annonce le référendum constitutionnel pour le 30 octobre
 
Amadou Gon Coulibaly ce week-end à Daoukro 


© koaci.com– Lundi 19 Septembre 2016 – La date du référendum Search référendum constitutionnel est désormais connue. Elle a été communiquée publiquement par le Secrétaire général de la Présidence ivoirienne, Amadou Gon Coulibaly Search Amadou Gon Coulibaly ce week-end à Daoukro à l’occasion de la célébration du 2ème anniversaire de l’ «Appel de Daoukro ».

C’est le 30 octobre prochain que le référendum Search référendum aura bel et bien lieu comme annoncé par Amadou Gon Coulibaly Search Amadou Gon Coulibaly qui a invité les militants du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix, (RHDP) à voter massivement « Oui ».

«Il sait pouvoir compter sur vous dans les semaines à venir pour relever le défi d'une victoire éclatante du « OUI » au référendum Search référendum du 30 octobre prochain, »a-t-il déclaré.

A quelques jours de cette date, il a demandé aux militants du RHDP s’ils sont prêts à relever ce défi.

Cette deuxième célébration de l’ «Appel de Daoukro » a été marqué par la présence du Président du PDCI-RDA à qui le Secrétaire général de la Présidence a rendu un vibrant hommage.

«Cet appel du cœur et de la raison, dont on ne finira jamais de saluer le courage et le génie politique de son auteur le Président Henri Konan Bédié, pour son sens élevé de l'Etat et sa sagesse politique. Monsieur le Président, vous êtes un homme de vision. Merci, » a ajouté Amadou Gon Coulibaly.

Tout en réaffirmant que la Côte d’Ivoire le RHDP et la Côte d’Ivoire sont reconnaissants au Président Bédié, il a enfin rappelé que le premier challenge auquel cet appel a eu à faire face a été celui de la cohésion.

«Là, le courage et la lucidité dans la recherche de l'intérêt collectif ont eu raison sur l'aventure individualiste, » a expliqué le Secrétaire général.

Le deuxième challenge a été celui de la conquête du pouvoir d’Etat en 2015, selon lui, les résultats aux présidentielles ont été sans appel et ceci dans un environnement de paix.


Wassimagnon, Abidjan 

 
 
9988 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 19/09/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
voici un "mort-vivant" qui se croit déjá au poste de vice-roi et successeur de Ouattara aussi qui "marche" lui aussi avec une télécommande
 
 
 
See his contributions lavenir
 
ces individus egoistes et egocentristes pensent pouvoir prendre notre avenir en otage. qu'ils continuent de feter l'appel de daoukro
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@lavenir tu vois la difference quand on est pro et responssable on danse pas le Yazoo on fait pas des saut de chat mais en qualité de blakoro vous connaissez pas la honte.@lavenir vous avez dit ca se fera pas moi je vous repond que vous avez aussi dit que ADO sera pas president q...
@lavenir tu vois la difference quand on est pro et responssable on danse pas le Yazoo on fait pas des saut de chat mais en qualité de blakoro vous connaissez pas la honte.
@lavenir vous avez dit ca se fera pas moi je vous repond que vous avez aussi dit que ADO sera pas president que le PDCI ne suivrait pas l'appel de Daoukro que c'était le mariage de la carpe et du Lapin nous voilà calé allez bonne fin de journée les JATAO aigris aaahahahahah
 
 
Read more
See his contributions fakisdegozo
 
@jordy, laisses les parler; car c'est ça qui fait la difference entre eux et nous. Eux ils parlent seulement mais nous on agit seulement. En plus comprends les car parler beaucoup les soulage enormement du mal-à-chier. Bien a toi mon frère....
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@fakisdegozo, tu as tout dit.Mais bon c'est juste histoire qu'il comprennent bien qu'on est callé et qu'on est surtout pas fatigué au contraire on est de plus en plus en jambes !!! bien a toi.Fier de la nouvelle RCI, loin de la médiocrité et la refondation Zouglou dieu nous en ga...
@fakisdegozo, tu as tout dit.
Mais bon c'est juste histoire qu'il comprennent bien qu'on est callé et qu'on est surtout pas fatigué au contraire on est de plus en plus en jambes !!! bien a toi.
Fier de la nouvelle RCI, loin de la médiocrité et la refondation Zouglou dieu nous en garde Amen !!!!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login