Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Alors que les inscriptions physiques sont perturbées, Kandia ordonne la réouverture de celles en ligne pour dix jours
 
Kouyaté ce mercredi (Ph)-

© koaci.com – Mercredi 13 Septembre 2017 –Les inscriptions Search inscriptions physiques dans des établissements du pays connaissent des perturbations à cause de la Force Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) qui les empêchent et exigent leurs suppressions.

Au même moment, nous apprenons ce mercredi d’un des collaborateurs de Madame le ministre l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, Kandia Search Kandia Camara, la réouverture de celles qui se font en ligne et ont pris fin le jeudi 7 septembre dernier.

Abdoulaye Kouyaté Search Kouyaté dans une déclaration dont KOACI.COM s’est procuré une copie vidéo, annonce de nouvelles inscriptions Search inscriptions en ligne à compter du jeudi 14 septembre à minuit et ce pour une durée de dix jours.

Selon ce dernier, cette injonction de sa patronne ferait suite aux préoccupations soulevées par des parents d’élèves.

« Nous pensons que le résidu d’élèves n’ont encore inscrit pourra le faire (…), parce que les inscriptions Search inscriptions en ligne dépendent du respect des programmes (…), a indiqué le député de Lakota.

Donatien Kautcha, Abidjan

 
 
10307 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 13/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login