Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Alors que les agents pénitentiaires trainent 2 ans de baux impayés, 53 en formation occupant des maisons dans la cité MACA, menacés d'expulsion
 
MACA

© koaci.com – Lundi 21 Août  2017 –Dans l’attente de leur affectation, des agents pénitentiaires Search agents pénitentiaires en formation Search formation à l’Institut national de formation Search formation judiciaire (INFJ) occupent des logements dans la cité de la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA).

Au nombre de 53, ces agents doivent libérer les maisons Search maisons qu’ils occupent pour se prendre d’autres dans la ville d’Abidjan.

C’est du moins ce que leur demande leur ministre de tutelle.

Apparemment, les 53 Search 53 agents encore en formation Search formation et en service à la MACA ne semblent pas apprécier cette décision du ministre Sansan Kambilé.

Parce qu’en libérant les logements de la cité de la MACA, ils seront confrontés à de sérieux problèmes comme leurs devanciers.

«Cela fait 2 ans Search 2 ans que les baux de nos devanciers ne sont pas payés, ils sont menacés d'expulsion par les propriétaires de maisons, » a déploré un agent pénitentiaire sous le couvert de l’anonymat à koaci-com.

Selon lui, les rares propriétaires qui ont accepté de bailler leurs maisons Search maisons résilient chaque jour leur contrat avec l’Etat faute de paiement.

«Et c'est dans ce contexte et sans compter la rentrée scolaire de nos enfants qu’on nous demande de libérer nos maisons Search maisons à la MACA, » a-t-il ajouté.

Surpris de l’attitude de leur ministre de tutelle, les 53 Search 53 agents concernés se demandent comment ils pourront payer les maisons Search maisons qu’ils prendront puisqu’ils n’ont pas été encore affectés.

«Je suis admis à mon concours professionnel et en formation. On me demande de libérer ma maison alors que je ne suis pas encore affecté. Alors que les baux ne sont pas payés, on nous demande d'aller chercher des maisons Search maisons avec quoi?, » a enfin expliqué cet agent.


Wassimagnon, Abidjan 

 
 
13285 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 21/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
C'est cela la belle et "prospere" C.I. que Dramane vante tant. Un pays ne se construit pas uniquement à force de slogans mensongers tels l'emergence en 2020. Au rythme actuel et avec la gestion de Dramane, la C.I n'emergera jamais.
 
 
 
See his contributions Ubiquismus
 
Quand on sait que ce pays est dirigé par un "spécialiste de la finance" et titulaire d'un PHD en économie..., il n'est même pas capable de payer ceux qui surveillent ses prisons remplies d'innocents.L'escronomiste ne se pose même pas la question de son bilan à la tête de la CIV e...
Quand on sait que ce pays est dirigé par un "spécialiste de la finance" et titulaire d'un PHD en économie..., il n'est même pas capable de payer ceux qui surveillent ses prisons remplies d'innocents.
L'escronomiste ne se pose même pas la question de son bilan à la tête de la CIV en terme de progrès après 7 ans de règne, mais le soucis de ses partisans est de faire en sorte qu'il obtienne un 3ème mandat en 2020, mais pour quoi faire ?
Avec une telle mentalité et des comportements d'hommes des cavernes, la Côte d'Ivoire est mal barrée pour des décennies et des générations entières...
 
 
Read more
See his contributions Navarro
 
Avec le gouvernement DAO on aura tout vu .
 
 
 
See his contributions dramani
 
Le meilleur économiste que le monde n'ait jamais connu, à côté de lui, Adam Smith et Keynes, font figure de cancres, n'est même pas capable de trouver l'argent pour payer les baux de ces pauvres employés pénitentiaires ??!!! Eeh dramane Ouattara, toi aussi!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login