Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'ivoire: Alexander Koch partage l'expérience de Brassivoire lors d'un panel économique à Abidjan
 
Koch mardi à Abidjan

© koaci.com –  Mercredi 28  Mars 2018 – Alexander Koch, Directeur Général de Brassivoire Search Brassivoire a présenté l'histoire de sa jeune et entreprise à succès lors d'un panel d'un salon qui se tient actuellement à Abidjan, avec des industriels et des investisseurs.

" Faire le business en Côte d’Ivoire", tel était le thème du panel. Il avait pour objectif de présenter le potentiel de la Côte d'Ivoire dans le domaine des affaires. 

Le directeur général de Brassivoire Search Brassivoire a saisi l'occasion pour faire la genèse de son entreprise, tout en témoignant du soutient des autorités ivoiriennes, favorables bien évidemment, selon lui, au développement d'une entreprise.

" Brassivoire, aujourd'hui c’est 100 milliards d'investissements, une brasserie ultra moderne, 270 salariés, 2 lignes d'embouteillages, un partenariat public privé via le projet KRISPI avec la formation de plus de 4 000 producteurs de riz à Korhogo, une station de traitement des eaux usées, 5 marques (Heineken, Desparados, Maltina, Ivoire et Mützig) dont les 02 dernières sont brassées fièrement avec les fines brisures de riz de chez nous. Tout cela en seulement moins de 03 ans d'existence" a livré le premier responsable du groupe Brassicole installé en 2015.

Adriel, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
3040 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions BAHEFOUE
 
Congratulations pour votre soutien aux paysans. N'est-ce pas être entreprise citoyenne on ne demande que ça....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login