Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Alassane Ouattara regagne Abidjan après avoir clôturé en beauté le FESPACO
 
© koaci.com – Dimanche 05 Mars 2017 –Le Président de la République a regagné Abidjan, après avoir pris part, à Ouagadougou, à la cérémonie de Clôture de la 25è édition du Festival Panafricain du Cinéma de Ouagadougou (FESPACO).

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Alassane Ouattara regagne Abidjan après avoir clôturé en beauté le FESPACO
Comme nous l’annoncions dans un précédent article le Chef de la république est rentré sur Abidjan en provenance de Ouagadougou où il a pris part à la cérémonie de clôture du Fespaco. Il a été accueilli à l'aéroport par un parterre de ministres dont le Vice-président Daniel Kablan Duncan, le ministre de la défense Donwahi, le ministre des affaires étrangères Amon Tanoh, et son Secrétaire Général de la Présidence Patrick Achi.

Arrivé à bord de son avion présidentiel, Alassane Ouattara, était accompagné d’une importante délégation à son arrivée au Burkina Faso, et a été accueilli par le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré. Un déjeuner lui a été offert en son honneur, par le Président du Faso, dans le cadre de la clôture de la 25 ème édition du Festival Panafricain du Cinéma de Ouagadougou.

Le chef d l'état Alassane Ouattara Search Alassane Ouattara a visité le village ''AKWABA'' à Ouagadougou (Burkina Faso), ce samedi 04 Mars 2017.

Pays invité d’honneur, la Côte d'Ivoire a apporté un soutien financier de 50 millions de FCFA à l'organisation du festival et a mis à disposition la star Alpha Blondy pour la cérémonie d'ouverture.

Pidio, Abidjan

 
 
6958 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 05/03/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Insupportable08
 
C'est ahurissant. Pourquoi a chaque fois que le president de la République doit sortir du pays ou y revenir, tous les ministres devaient être a l'aéroport?
 
 
 
See his contributions boaciface
 
La présence des ministres à l'accueil du chef de l'état n'est pas obligatoire. C'est ceux qui le désirent.
 
 
 
See his contributions CD
 
C'est juste pour gaspiller de l'argent et le PR aussi qui devait penser à la réduction des dépenses publiques devant toutes les attentes du peuple ne dit rien. Quand on sait qu'un ministre ne se déplace pas seul alors imaginez simplement en carburant. Ça ne leur dit rien du tou...
C'est juste pour gaspiller de l'argent et le PR aussi qui devait penser à la réduction des dépenses publiques devant toutes les attentes du peuple ne dit rien. Quand on sait qu'un ministre ne se déplace pas seul alors imaginez simplement en carburant. Ça ne leur dit rien du tout nos souffrances. En Afrique on aime trop le folklore. Apparemment les monarques africains qui aiment les salamalecs ne trouvent rien à dire.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login