Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Agrofood quitte Accra pour Abidjan pour son cinquième salon
 
© koaci.com – Samedi 26 Mai 2018 -Agrofood, le salon Search salon international de l’Afrique sur l’agriculture, la transformation alimentaire, les ingrédients, la boulangerie, la pâtisserie, l’alimentation et l’hôtellerie quitte Accra Search Accra où il se tient régulièrement, pour la capitale économique de la Côte d’Ivoire, Abidjan.

L’information a été donnée en cours de semaine, par la société Allemande Fairtrade l’organisatrice et son partenaire 2 A Consulting.

Selon le fondateur, Martin März, cette délocalisation s’explique, par la « demande des exposants et des associations car selon eux, l’économie ivoirienne est en plein essor. »


Le salon Agrofood Search Agrofood West Africa couvre l’ensemble de la chaîne de valeur du champ à la fourchette avec les trois évènements dédiés agro Tech, Food + Bev tech+ hospitally West Africa.

De nombreux pays sont attendus à ce salon Search salon qui se tiendra pour la première fois en Côte d’Ivoire du 20 au 22 novembre prochain au Radisson Blue.

Pour rappel, c’est un salon Search salon organisé dans les pays dit émergents dédiés uniquement aux professionnels.

« Ce salon Search salon va permettre à la Côte d’Ivoire de s’ouvrir à la transformation alimentaire. Il vient apporter des réponses aux préoccupations concernant l’agriculture », assure les organisateurs.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
10149 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 26/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions manokasso
 
Bonne nouvelle pour mon pays que je jalouse tant.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login