Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Agressions des «microbes» à Yop Nouveau quartier, l'un des suspects mis aux arrêts
 
Vue du Nouveau quartier (ph KOACI)

©Koaci.com – Mardi 12 décembre 2017 -Nous relayions dans un précédent une nouvelle attaque des « microbes Search microbes » où enfants en conflit avec la loi, selon les autorités, au nouveau quartier Search nouveau quartier dans la commune de Yopougon.

Alors que ce phénomène semblait disparaitre depuis le lancement de l’opération Epervier III, que l’on constate de nouvelles agressions de ces voyous dans certaines zones dudit quartier.

C’est d’abord une fille qui se faisait assassiner le 2 décembre dernier avant qu’un jeune ne soit poignardé le week-end passé non loin de l’Ecole primaire Publique Sicogi 8.
Une situation qui a commencé à créer la frayeur au sein des populations à l’approche des fêtes de fin d’année.

L’un des suspects de ces agressions a été appréhendé dimanche à la Gesco par des jeunes avant d’être extradé au nouveau quartier Search nouveau quartier où vit sa famille.

Après avoir été roué de coups le suspect Search suspect aura son salut grâce à la promptitude de la police Search police alertée entre temps. Il a été mis aux arrêts et devra répondre de ses actes devant les autorités compétentes.

Donatien Kautcha, Abidjan
Notifications des infos ivoiriennes en temps réel, installez l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
11912 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 12/12/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
On devrait le "braiser" en appliquant l'article 125 des Liberiens de Blé Goudé au lieu de perdre le temps en l'envoyant chez ses parents au nouveau quartier.. pas de pitié pour ces jeunes Dioula sortis tout droit du labo du RDR et ses rebelles.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il y aura toujours des "microbes", des coupeurs de routes, des corps habillés voleurs et braqueurs; tant que les nordistes seront au pouvoir.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Srika blah, on se demande bien qui, en plus des bombes de la France, a pu bien donner ses voix a ces nordistes que tu condamnes avec mépris. Évidement, vous les baoulé fainéants et suiveurs attendant tels des moutons qu'ils leur cèdent le pouvoir en 2020. C
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
@jordanchoco toi qui te pressait à poster que les microbes avaient disparu comme pour chanter les louanges de Ouattara. Finalement les actualités t'ont rattrapé
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login