Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: «Agression» de la fille d'Hervé Renard ce que le sectionneur marocain aurait confié à Sidy
 
Renard et sa fille 

© koaci.com- Jeudi 16 Novembre 2017 - Comme nous l’indiquions dans un précédent article, des confrères ont relayé que la fille du sélectionneur du Maroc prénommée Candide Search Candide a été agressée (bousculade, coups) par les forces de l’ordre à l’entrée des vestiaires à la fin de la rencontre samedi dernier au stade Felix Houphouët Boigny.

Selon des confrères, son père aurait déploré en larmes cette situation. Mais une version que ce dernier aurait confiée au président de la FIF dit plutôt le contraire.

Selon Augustin Sidy Search Sidy Diallo, qui dit avoir eu Hervé Renard Search Hervé Renard sur cette affaire, ce dernier ne met pas en cause les forces de sécurité car leur geste était involontaire.

« J’ai appelé Hervé Renard Search Hervé Renard pour prendre les nouvelles de sa fille. Il m’a dit Mr le président rassurez-vous, j’ai même donné la vraie version à la presse. La police n’a pas chargé ma fille. Ma fille était dans un groupe de supporters qui voulait accéder dans les vestiaires, elle n’avait rien à y faire et ces supporters rien à faire dans les vestiaires. Les forces de l’ordre ont bien fait leur travail et c’est dans les bousculades que ma fille a peut-être pris un coup. Ce n’était pas dirigé contre ma fille (…). Ce n’était pas volontaire », aurait confié ce dernier au patron du football ivoirien.

Donatien Kautcha, Abidjan
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
34607 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 16/11/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions McClain
 
Compris, Ivoirien, ne soyons pas trop débordant. Le fair-play.
 
 
 
See his contributions Kofro
 
Sidy Diallo, tu attends qw pour démissionner même
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login