Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les agents de l'hôpital général de Marcory se portent volontaires pour apporter gratuitement assistance aux malades de Yamoussoukro
 
L’hôpital de Marcory Search Marcory (Ph KOACI)-

© koaci.com – Samedi 26 Mai 2018 -Les agents Search agents de l’hôpital général de Marcory Search Marcory se portent volontaires Search volontaires pour soulager les malades Search malades du district de Yamoussoukro (Centre).

Appelé « Tourisme Humanitaire », Il a pour but de restaurer l’image des hôpitaux publics et agents Search agents de santé afin de rétablir avec les populations.


La cérémonie de lancement a eu lieu en présence du directeur général de l’Hôpital ; Dr Julien Kassi, dans ce mois de mai.

Cette action caritative et humanitaire, vise aussi à porter 2000 prestations, médicales gratuites au bénéfice des populations et surtout les sensibiliser sur certaines pathologies virales. 

Les consultations seront générales, mais la pédiatrie, le dépistage de diabète, l’insuffisance rénale … seront les priorités et les cible sont les femmes et les enfants.

Les deux premières éditions ont eu lieu à Grand Lahou et Agboville. Mais bien avant, les organisateurs sollicitent l’aide des bonnes volontés pour réussir leur mission.

Leurs besoins s’expriment surtout en médicaments et autres pour effectuer le déplacement et se loger. 

C’est en ce sens que, les agents Search agents organiseront bientôt un gala en juillet afin de recueillir des fonds pour cette action humanitaire. Tourisme humanitaire est prévu les 3,4 et 5 aout prochains à Yamoussoukro.

« C’est un projet né pour la première fois à l’hôpital de Marcory, mais nous souhaitons qu’il gagne tous les établissements sanitaires publiques du pays », a martelé Dr Gnamien Camille, président de la mutuelle des agents Search agents de l’hôpital général de Marcory

Les deux premières éditions de Tourisme humanitaire ont eu lieu à Grand Lahou et Agboville.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8611 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login