Côte d'Ivoire: Africa sports, fini l'intérim de Comara, Vagba confie le club à un joueur «mythique» du rival
 
Aka Kouamé

© koaci.com – Jeudi 02 Février 2017 – Alexis Vagba Search Alexis Vagba a mis fin à l’intérim de Comara Yacouba entamé depuis le limogeage de Gervais Rigo pour insuffisances de résultats.

Selon le media du club ce jeudi, l’encadrement technique sera désormais confié à Basile Aka Kouamé. L’ancien défenseur du club rival Asec Search Asec Mimosas, aura désormais la lourde tâche d’occuper le banc vert et rouge.

Une désignation qui prouve que désormais la rivalité entre les deux grands barons du football ivoirien relève du passé. Il y a de cela plus d’une vingtaine d’année on ne pouvait s’attendre à une telle situation car le duel entre l’Africa et l’Asec se jouait à tous les niveaux.

Aka Kouamé Bail fera ses premiers pas sur le banc des Aiglons le lundi 20 février prochain lors de la 10è journée de la ligue 1 face à Moossou FC.

Donatien Kautcha, Abidjan
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
9093 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 02/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO á l'Africa Sport qui vient de donner un tres bel exemple . Aka Kouame "bazé"(comme le disait feu Kanté Boubakar) est un bon local.... La FIF peut meme nommer le duo Zahui-Aka á la tete des "élephants"
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login