Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Africa sport, des supporters ne veulent pas d'Aka Kouamé sur leur banc
 
Aka Kouamé (Ph)-

© koaci.com – Jeudi 09 Février 2017 –A peine nommé à la tête de l’encadrement technique de l’Africa Sport, que Basile Aka Kouamé Search Aka Kouamé est déjà contesté par des supporters.

Selon ces derniers, ils ne peuvent accepter un entraîneur qui a fait toute sa carrière dans le club rival de l’Asec Mimosas.

« On ne veut pas d’un entraîneur 1000 % Asec. Nous sommes en concurrence avec l’Asec pour le titre. Il y a d’autres entraineurs sur place », a indiqué le porte-parole des contestataires dans un hôtel à Marcory.

En réponse ,le président du club Alexis Vagba Search Alexis Vagba a indiqué qu’il était le seul à décider du choix de l’entraineur. « J’ai élu seul, je décide seul », a-t-il tranché dans un media local.

Quant au contesté, il a souligné au media proche de l’équipe vert et rouge, que dans ce métier on a pas préférence pour un club. « Un entraineur n’a pas de club, il fait juste son métier », a indiqué l’ex champion d’Afrique en 1992.

Aka Kouamé devra faire taire ses détracteurs dès ce jeudi lors du match des 16è de finales de la coupe de la ligue contre le Club Omnisport de Korhogo (COK).

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
5889 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 09/02/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est probablement un groupe de supporters "Bété" qui ne veulent pas de Aka Kouamé...Aka Kouamé a déjá entrainé AS Tanda qui n'a pas eu pitié de l'ASEC...Nommé alors un "bété" qui a été ex-joueur de l'ASEC. Pour vous Aka Kouamé est un Akan(pro pdci). C'est simple de le dire....
C'est probablement un groupe de supporters "Bété" qui ne veulent pas de Aka Kouamé...Aka Kouamé a déjá entrainé AS Tanda qui n'a pas eu pitié de l'ASEC...Nommé alors un "bété" qui a été ex-joueur de l'ASEC. Pour vous Aka Kouamé est un Akan(pro pdci). C'est simple de le dire.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login