Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Africa sport, un déficit de 300 millions découvert dans les finances du club
 
réunion d'information à Yopougon Search Yopougon de la nouvelle direction de l'Africa (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Africa sport, un déficit de 300 millions découvert dans les finances du club

©Dimanche 21 Avril 2019 – Le club Search club des membres associés n’est pas encore à l’abri des surprises.

Après la suspension de l’ancien président de l’Africa Sport, Alexis Vagba, le nouveau dirigeant du club Search club a convoqué dans la journée d’hier samedi 20 avril 2019 une réunion d’information à Astoria Palace à Yopougon, comme constaté sur place par KOACI.

Cette rencontre a vu la présence des président Antoine Bahi, Koné Cheick Oumar, Doré Lacina et de plusieurs responsables et dirigeant de comité de supporters Search supporters de la famille vert Search vert et rouge.

Faisant le point de la situation, des membres du bureau sortant ont révélé à cette réunion un déficit de 300 millions de franc FCFA dans les finances du club Search club (environ 457. 317 euros) correspondant aux primes de plusieurs joueurs. Cette somme aurait été transférée directement sur les comptes du président sortant.

Un audit Search audit complet sera lancé afin de faire le point de la situation des finances du club Search club a décidé l’assemblée.

A la suite des débats houleux et des propositions qui ont été faites, le président Antoine Bahi Search Antoine Bahi a décidé la dissolution du bloc des 28 membres statutaires d’ayants droits avec droit de véto. « Le club Search club redevient la propriété exclusive des tous les supporters Search supporters », a annoncé Antoine Bahi.

Terminant, Antoine Bahi Search Antoine Bahi a appelé au rassemblement Search rassemblement de tous les enfants de l’Africa pour la préparation de la prochaine l’assemblée générale (AG) qui va sceller la reconstruction du club. Il également précisé qu’il n’y aura pas de chasse aux sorcières et que « tout sera fait dans les règles avec un esprit de rassemblement, de réconciliation pour la reconstruction de l’Africa Sports ».

Il a été demandé à cette rencontre à Lacina Doré et certains anciens du club Search club de rencontrer l’ex président Vagba afin qu’il revienne prendre sa place au sein de l’Africa sport et qu’il restitue tout ce qui appartient au club Search club pour son fonctionnement.


Jean Chrésus
 
 
7676 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 21/04/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
300 millions ? Vous avez dit 300 millions ? Bon, quand vous mettez un certain "Vagba" (un bété et assimilé), qu'est ce que vous espérez avec un rejeton d'un peuple de fainéants et minables incompétents (se souvenir d'un chenapan bété gbagba en exil) ? On observe so-le-ment......
300 millions ? Vous avez dit 300 millions ? Bon, quand vous mettez un certain "Vagba" (un bété et assimilé), qu'est ce que vous espérez avec un rejeton d'un peuple de fainéants et minables incompétents (se souvenir d'un chenapan bété gbagba en exil) ? On observe so-le-ment...
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Africa-Sport est l'image du FPI actuel ... ces deux "structures" ont d'ailleur la même source.
 
 
 
See his contributions SAKIINE
 
les même sorciers entrain de bouffer mon africa sport . heeee dire que les kouyo tea, dore lassine et simplice zinsou ont été les meilleurs dirigeants de l'africa sport.
 
 
 
See his contributions Mistiklove
 
peace 101 est un vrai mouton oui cest vrai
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login