Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Affi N'guessan «exige la libération immédiate de Sam l'Africain»
 
© koaci.com – Samedi 18 Mars 2017 –Dans une déclaration dont copie a été consultée par Koaci.com, Pascal Affi N'guessan Search Pascal Affi N'guessan s'insurge devant l'arrestation de Sam l'Africain, déféré à la Maca pour outrage au couple présidentiel et atteinte à la sûreté de l'Etat.

Pour l'AFD et le FPI d'Affi, le pouvoir actuel est "une dictature rampante".

Considérant cette arrestation de son pion comme "une grave atteinte aux libertés d'expression" et Pascal Affi N'guessan Search Pascal Affi N'guessan va jusqu'à y voir une volonté "d'intimidation" et "musellement de l'opposition".

Que va faire alors Pascal Affi N'guessan Search Pascal Affi N'guessan ? Une interrogation qui revient dans les fora de discussions et de débats en ligne.

Arrestation justifiée ou non, la branche FPI conduite par l'ancien Premier ministre se retrouve devant la justice et appelle à "la mobilisation".

Saxum, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
9429 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 18/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions boaciface
 
On utilise le mot dictateur à tout vent. Un bouffon est mis au frais pour des propos insurrectionnels,on cri au victime du pouvoir qui ne pas laisser passer ce genre de choses.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Pour ton info affi......(((Selon le communiqué, Sam l’Africain animant un meeting le 11 mars à Yopougon, a tenu des propos d’une "particulière gravité au moment où les plus hautes autorités de notre pays œuvrent à la réconciliation nationale et à la restauration de la cohésion so...
Pour ton info affi......(((
Selon le communiqué, Sam l’Africain animant un meeting le 11 mars à Yopougon, a tenu des propos d’une "particulière gravité au moment où les plus hautes autorités de notre pays œuvrent à la réconciliation nationale et à la restauration de la cohésion sociale".

Ces propos "sont constitutifs d’infractions prévues et punies par les articles 199, 200 et 201 du Code Pénal", souligne la note.))) Si tu y crois pas affi repete les propos de ton ami libanais je dirais mm va au liban et fait la mm chose avec le hezbola etcccccc tchrrrrrrrrrr petit negre sans cervelle
 
 
Read more
See his contributions pierredefaite
 
(...les plus hautes autorités de notre pays œuvrent à la réconciliation nationale et à la restauration de la cohésion sociale".)Ils œuvrent à reculons à ce que je sache.
 
 
 
See his contributions De lama
 
Et dire qu'il y a des gens pour plaider pour la libération de ce type. Qui a l'audace d'insulter le premier des ivoiriens. Sous d'autres cieux on lui aurait tissé un collier incandescent...au cou.
 
 
 
See his contributions DieselZ
 
En effet "De Lama" sous les cieux des sauvages et Barbare bande Dramane et buveurs de sang Dozo on lui aurait fait ce que tu dis...On a plus le droit de donner son avis dans ce pays...Mais si on dit que votre prefet Dramane est nul et soumis la c'est pas vrai???Tssssrrrr Bande d...
En effet "De Lama" sous les cieux des sauvages et Barbare bande Dramane et buveurs de sang Dozo on lui aurait fait ce que tu dis...On a plus le droit de donner son avis dans ce pays...Mais si on dit que votre prefet Dramane est nul et soumis la c'est pas vrai???Tssssrrrr Bande d'étourdis perdus...L'Afrique souffee à cause des mentalités aérés comme le votre...
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
#de lame, tu confirmes une fois de plus ce que j'ai toujours penser des militants du rdr: sauvagerie, barbarie, violence, vampirisme, la désacralisation de la vie humaine.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login