Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Affi attaque la CEI et appelle à la suspension des sénatoriales du 24 mars prochain
 
Affi

©Koaci.com- Mardi 13 mars 2018 - L’opposition ivoirienne conduite par la tendance FPI, d’Affi N’guessan a appelé, ce mardi, à la suspension des élections sénatoriales Search sénatoriales prévues le 24 mars prochain.

« En programmant ces sénatoriales, le gouvernement a violé la Constitution et nous lui demandons de faire marche arrière », a déclaré à l’AFP Pascal Affi Search Affi N’Guessan.

Dénonçant une violation de la constitution, Affi Search Affi N’Guessan a également réitéré son avis sur la Commission Electorale Indépendante (CEI) qui a donné une liste de 64 candidats pour ces élections, en attendant la validation du conseil constitutionnel, ce mardi.


« Elle (CEI) n’est pas indépendante, elle est inféodée au pouvoir qui y est majoritairement présent à travers ses représentants, à travers le président même de la commission. Donc elle ne garantit pas la confiance des processus électoraux », a-t-il expliqué sur une chaine étrangère en ligne basée en France, lors de son passage à Berlin (Allemagne).

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
7667 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 13/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions zyeux clairh
 
he affi toi tu es quoi pour parler de suspension d’élection sénatoriale? toi tu es papier hygiénique destine a essuyer son cuis. chiffon la....
 
 
 
See his contributions Wendlassida
 
Que vaut encore ce vendu ? "
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login