Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Affaire un policier assassiné par les microbes, deux suspects arrêtés, un autre interné au CHU de Yopougon en fuite
 
(ph KOACI)

© Koaci.com- Lundi 04 Septembre 2017- 96 heures après l'assassinat d'un policier Search policier par les microbes, affaire révélée par Koaci.com, l'enquête avance et, les informations se précisent sur les circonstances de cette violente agression.

Provenant d'un rapport bien établi en effet, les détails précisent que non seulement le policier Search policier a été encerclé par une dizaine de voyous, mais ces derniers l'ont fait passer pour un " braqueur" aux yeux de la foule. Il avait alors réussi à neutralisé 03 de ses agresseurs avec son arme, quand une horde s'est déchaînée contre lui.
La suite, la ruse qui a malheureusement bien fonctionné, a permis aux voyous d'aller jusqu'au bout de leur action. La victime a été poignardée de plusieurs coups de couteau et à la fin égorgée.

Jeudi soir, les forces de l'ordre qui s'étaient déployées partout dans la commune de Yopougon Search Yopougon ont ainsi pu mettre la main sur deux suspects blessés grièvement lors de la lutte. Malheureusement l'un deux interné au chu de Yopougon, réussira à s'échapper grâce à ses complices qui ont investi les lieux plus tard à bord d'un mini-car.

N'empêche qu'à cela s'ajoute un autre suspect interpellé samedi matin. Ils ont tous été conduits à la police criminelle pour subir un interrogatoire.

Adriel, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
21639 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 04/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions pbizmut
 
C 'est vraiment le Far West ce pays...des détenus qui s'échappent des prisons, des suspects qui s'échappent de leurs lits d'hôpital.....que fait ce gouvernement qui s'est imposé par les armes???
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Cela ressemble a un film WESTERN et non dans un pays civilisé. Ce qui veut dire que ces voyous "humains microbes" nordistes sont tres bien organisés en allant faire sortir leur ami au CHU de Yop. Meme si on les arrete tous, ils seront libérés apres. J'ai vu de mes propres yeux d...
Cela ressemble a un film WESTERN et non dans un pays civilisé. Ce qui veut dire que ces voyous "humains microbes" nordistes sont tres bien organisés en allant faire sortir leur ami au CHU de Yop. Meme si on les arrete tous, ils seront libérés apres. J'ai vu de mes propres yeux dans un coin a Abidjan, un policiers liberer des jeunes mis aux arrets dans un maquis oú j'etais parti boire mon "bangui". Ils etaient menottés et mis dans une voiture banalisée et envoyés dans ce maquis.
 
 
Read more
See his contributions kliner
 
Jai bien lu "réussira à s'échapper grâce à ses complices qui ont investi les lieux plus tard à bord d'un mini-car.""" Alors la vrait nous sous dans un pays dans lekel ces morceaux font leur loi sans impunité !!! Quel farwest!!!
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Meme si c’était un braqueur, nul n'a le droit de le tuer a coup de couteau, et pire, l’égorger a la fin... l'ont-ils surpris en flagrant délit? non! Et alors??? ça nous rappelle l'assassina violent du capitaine Mahama au Ghana voisin... Peut-être c'est de ca ils se sont inspirés...
Meme si c’était un braqueur, nul n'a le droit de le tuer a coup de couteau, et pire, l’égorger a la fin... l'ont-ils surpris en flagrant délit? non! Et alors??? ça nous rappelle l'assassina violent du capitaine Mahama au Ghana voisin... Peut-être c'est de ca ils se sont inspirés
 
 
Read more
See his contributions CD
 
Franchement vers la fin, les microbes forcent l'admiration devant le comportent inqualifiable de notre système de sécurité. Un suspect interné dans un hôpital qui est libéré par des gens venus dans un Gbaka et qui sont ressortis sans être inquiétés. La je suis dépassé. Je parle p...
Franchement vers la fin, les microbes forcent l'admiration devant le comportent inqualifiable de notre système de sécurité. Un suspect interné dans un hôpital qui est libéré par des gens venus dans un Gbaka et qui sont ressortis sans être inquiétés. La je suis dépassé. Je parle plus confions nous a Dieu même si Srika va se moquer de nous.
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
En ben! Ce pays la, c'est vraiment le foutoir. Même dans un film western, il y a quand même une organisation sur la base d'un scénario.
 
 
 
See his contributions Kaonama
 
Un détenu grièvement blessé qui arrive à s'échapper de son lit d'hôpital. Il faut être en Côte D'Ivoire pour voir ça.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Ah oui voyez le vrai visage des sanguinaires qui dirigent le pays. Hier on parlait des FESCistes et on criaient sur tous les toits qu'ils étaient une gangrène. Mais franchement à côté des microbes de Ouattara je trouve qu'ils sont des anges. Des gens qui tuent et on trouve une pa...
Ah oui voyez le vrai visage des sanguinaires qui dirigent le pays. Hier on parlait des FESCistes et on criaient sur tous les toits qu'ils étaient une gangrène. Mais franchement à côté des microbes de Ouattara je trouve qu'ils sont des anges. Des gens qui tuent et on trouve une parade pour les libérer, quelle prouesse!
 
 
Read more
See his contributions SoleildAfrik
 
Maintenant que ces microbes généré par leur propre système en place s'en prend a meme aux forces de l'ordre qu'ils égorgent ignoblement comme des moutons de Tabaski, je crois qu'ils vont réagir pour la sécurité de nous tous... Ce pays est vraiment devenu ingouvernable!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login